Maillot spécial Fondation OL (@OL)

OL - Auxerre : un coup d’envoi symbolique pour les 15 ans d’OL Fondation

Le 25 août dernier, l’OL Fondation a fêté ses 15 ans. Pour cet anniversaire, un coup d’envoi fictif sera donné ce mercredi au Parc OL. Un ancien patient du Centre Léon Bérard sera accompagné par Sonny Anderson, Bernard Lacombe et Camille Abily au centre de la pelouse avant le match contre Auxerre.

Un coup de pied pour la symbolique. Avant le match entre l’OL et l’AJ Auxerre, ce mercredi au Parc OL, Mr Pierre Gaillouste sifflera un coup d’envoi fictif pour fêter les 15 ans de l’OL Fondation. Pour l’occasion, Sonny Anderson et Bernard Lacombe, les deux premiers présidents, ainsi que Camilly Abily, l’actuelle co-présidente de la Fondation, se donneront rendez-vous au centre de la pelouse aux côtés du jeune Djibril (18 ans).

Ce dernier donnera symboliquement le coup d’envoi avec les trois légendes lyonnaises pendant que les joueurs de Peter Bosz porteront un maillot spécial. Un choix tout sauf anodin puisque le jeune garçon est un ancien patient du Centre Léon Bérard et avait déjà donné le coup d’envoi de l’anniversaire des 10 ans. Il était alors à l’hôpital et "l’avait fait de façon virtuelle avec le robot de téléprésence" comme l’indique le club dans son communiqué. Dans cette soirée, le Parc OL espère connaitre d’autres belles histoires.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut