OL : avec Benlamri et Slimani, l'Algérie l'emporte face à la Tunisie (0-2)

Sans trembler, l'Algérie a pris le dessus sur la Tunisie vendredi soir (0-2). Djamel Benlamri était titulaire et Islam Slimani est entré en jeu.

Champion d'Afrique, l'Algérie règne sur son continent au niveau footballistique. Les joueurs de Djamel Belmadi se déplaçaient en Tunisie vendredi soir pour un dernier match amical pour la sélection A. Les coéquipiers de Djamel Benlamri, titulaire, se sont tranquillement imposés à Tunis 2 à 0.

Record d'invincibilité en Afrique

Baghdad Bounedjah (19e) et Riyad Mahrez sur coup franc (28), ont concrétisé la domination des Fennecs. Islam Slimani est entré à l'heure de jeu. Malgré l'exclusion d'Adlène Guedioura pour deux cartons jaunes (82e et 87e), les Algériens enregistrent une 27 rencontres de rang sans défaite (21 victoires, 6 nuls), record africain.

L'équipe A' d'Algérie, composée de joueurs locaux, affrontera le Burundi le 16 juin prochain. Les deux Lyonnais ne sont pas concernés par ce regroupement.

1 commentaire
  1. lyonnais69500 - sam 12 Juin 21 à 12 h 23

    voilà un joli record bravo aux algériens il sera difficile à battre sachant que la can arrive avec 3 matchs de poule abordable pour les fennecs qui amènerait leur série à 30 . records Brésil Espagne 35 matchs Argentine 31 France Italie 30 . un record mondial en perspective mais hélas personne en parle ou tres peu !!! vive l'Algérie et la roM(s)-anie hein

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut