OL - Barcelone : Ndombele et Denayer incertains

L'Olympique lyonnais craint de ne pas pouvoir compter sur Tanguy Ndombele et Jason Denayer contre le FC Barcelone, mardi.

Quatre jours avant la réception du FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Bruno Genesio a procédé à un léger turn-over contre Guingamp (2-1), vendredi. Le technicien a ainsi laissé Ferland Mendy et Memphis sur le banc, en plus de Tanguy Ndombele qui n'est pas entré en jeu. Le milieu de terrain n'était en fait pas opérationnel pour cette rencontre, puisqu'il souffre de vives douleurs à la cheville gauche. « Il n’était pas prêt à débuter et il n’est pas à 100 %, révélait Bruno Genesio après la rencontre. Il y a une grosse incertitude pour mardi. »

Denayer va passer des examens

Le forfait de Tanguy Ndombele serait un véritable coup dur pour l'OL, qui sera déjà privé de Nabil Fekir, suspendu. Bruno Genesio pourrait également se passer de Jason Denayer contre le Barça. Sorti à l'heure de jeu face à Guingamp, le défenseur suscite aussi quelques inquiétudes. « Sur une glissade, Jason a ressenti une douleur aux adducteurs et j’ai préféré le sortir. On ne voulait pas prendre de risque, expliquait l'entraîneur rhodanien, vendredi soir. On va sûrement attendre demain ou après-demain pour avoir les résultats des examens et connaître la gravité de sa blessure. » L'Olympique lyonnais a au moins été rassuré par la prestation de Fernando Marçal en charnière centrale, qui pourrait donc assurer l'intérim, mardi soir.

3 commentaires
  1. Avatar
    Ioup - sam 16 Fév 19 à 9 h 49

    Ce serait quand même chiant de faire l'aller sans les 3 meilleurs joueurs de l'effectif

  2. Avatar
    Gonafrica - sam 16 Fév 19 à 11 h 54

    Je viens de voir des vidéos sur Hamza Rafia et je pense qu'il sera le futur remplaçant de Nabil

  3. Avatar
    sonny69dinallo - sam 16 Fév 19 à 21 h 46

    Les 2 seront presents !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut