@FIFPRO

OL - Bayern Munich (2-1) : "On a vu une belle équipe de l’OL", se félicite Signe Bruun

Ce mercredi, l'Olympique lyonnais s'est imposé 2-1 face au Bayern Munich. Un succès étriqué mais important avant la réception du PSG, dimanche.

Trois matches, trois victoires et désormais cinq points d'avance sur le Bayern Munich à l'issue des rencontres aller de la phase de groupes de la Ligue des champions. L'Olympique lyonnais réalise un parcours parfait en C1 cette saison. Victorieuses du Bayern Munich (2-1), mercredi soir, les Fenottes ont fait un grand pas vers les quarts de finale de cette compétition. "Je suis satisfaite. On a vu une belle équipe de l’OL. On a su réagir après la pause. Tout le monde m’a bien accueilli à l’OL. Je sais que je peux faire encore plus. Je dois marquer encore plus, c’est ce qu’il me manque…", a déclaré Signe Bruun après le coup de sifflet final.


Le PSG sur la route de l'OL


Ancienne joueuse du Paris Saint-Germain, Signe Bruun a débarqué à l'Olympique lyonnais cet été en provenance du club de la capitale. Ce dimanche (21h), les deux équipes s'affrontent à Décines pour le choc de la 8e journée de D1 féminine. Une rencontre à laquelle l'attaquante danoise a hâte d'y participer : "Ce sera mon premier match contre Paris. C’est ce genre de match qu’on a envie de jouer", a-t-elle affirmé.

2 commentaires
  1. pointdujour - jeu 11 Nov 21 à 11 h 02

    J'ai vu le match féminin. Rien à voir avec les garçons. Elles en veulent ! Les latéraux sont meilleurs que les garçons. J'espère que je pourrais voir PSG OL. Peut être qu'il y aura Gaymar pour supporter le PSG

    1. Janot-06 - jeu 11 Nov 21 à 17 h 22

      Oui, enfin en ce qui concerne les latéraux, il faut les chercher !!! En effet OL féminin jouait avec une défense à trois, trois centraux pour être précis, en 3-5-2.
      Rien à voir avec le système masculin avec une défense classique à quatre, deux centraux et deux latéraux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut