pathetikOL OL - Lille (1-0) : Fonseca a apprécié "l’état d’esprit"entre Genesio et Fonseca par le fait de leurs carrières une forme d'estime et d'intérêts croisés. Par contre pour ce qui me concerne, Létang et Armand par leur proximité et…
ren83 OL - Lille (1-0) : Fonseca a apprécié "l’état d’esprit"Excusez moi mais le LOSC aurait pu jouer encore 1h mais rien n'aurait changé. Dans le foot le fait d'attaquer est louable, mais que fait on de l'intellenge défensive des…
cavegone Après OL - Lille (1-0), Fonseca donne des nouvelles de FofanaSalut Mimoun, je ne pensais pas aux supporters, nous on spécule c’est normal, mais j’avais réagi vivement car l’article à l’époque de David était déconnecté. Après le club lui il…
Groot OL - Lille (1-0) : Fonseca a apprécié "l’état d’esprit"Moi aussi je les félicites tous.. et je félicite aussi le coach, parce qu'on voit les progrès des joueurs et la cohésion dans le jeu.. La défense est solide, même…
BadGone91 OL - Lille (1-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirFranchement je ne sais pas trop, et puis c'est difficile de juger un joueur qui a très peu jouer les dernières saisons, mais j'ai cru comprendre que c'était un joueur…
piedicortedigaggio OL - Lille (1-0) : Fonseca a apprécié "l’état d’esprit"Oui tu fais la fine bouche ! Il nous manquait nos deux maîtres à jouer - Tolisso et Morton. L'équipe était un peu expérimentale : Kluivert à gauche et une…
alain.taulin@orange.fr OL - Lille (1-0) : Fonseca a apprécié "l’état d’esprit"Tout pari est risqué ! Je rappelle que nous étions privés de Morton et Tolisso !…ce sont tout simplement nos deux meneurs de jeu! Personnellement et dans ce contexte je…
OLVictory Après OL - Lille (1-0), Fonseca donne des nouvelles de FofanaBooster son système immunitaire, c'est la nouvelle légende urbaine post-covid ? Ça occasionne le plus souvent des dépenses inutiles en compléments alimentaires pris en surdosage, ce qui occasionne des risques…
leroilyon OL - Lille (1-0) : Fonseca a apprécié "l’état d’esprit"Non je les ai pas trouver si dangereux, il ya cette frappe sur Greif et l'autre qui frôle le poteau en premiere sinon rien de fou, ils avaient la possession…
Trop bon de voir ces échanges !