Aulas sur billetterie OL – Besiktas

OL – Besiktas : Aulas s’explique sur la polémique

L’OL s’est laissé déborder par la réactivité des supporters du Besiktas. Jean-Michel Aulas  donne sa version des faits.

15000 Turcs sont attendus au Parc OL le 13 avril prochain, pour le quart de finale aller de la Ligue Europa. Un nombre impressionnant dû à une mauvaise appréciation des responsables de l'OL. « On s’est fait quelques fois dépasser par la rapidité de la location en provenance d’un certain nombre de groupes turcs », indique Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL tient toutefois à souligner les démarches effectuées par le club, pour avantager les fans lyonnais. « On a trouvé un certain nombre de solutions pour qu’en contrepartie, nos supporters ne soient pas lésés, insiste-t-il. Aujourd’hui, il reste encore des places qui sont mises à la disposition, en priorité, de nos groupes de supporters. On va réaffecter un certain nombre de places VIP qui n’auraient pas trouvé preneur, pour les titulaires d’une carte MyOL. »

« On devrait arriver à un guichets fermés »

Avec la venue de milliers de Stambouliotes, l’enceinte devrait faire le plein comme le souligne Jean-Michel Aulas. « On devrait arriver à un guichets fermés et peut-être battre, à nouveau, le record d’affluence du stade. Donc il y a du négatif et il y a un côté positif », raconte-t-il. Petit bémol, un quart du stade sera hostile à la formation rhodanienne.

17 commentaires
  1. Avatar
    sonny69dinallo - jeu 30 Mar 17 à 17 h 08

    C'est clair ! 1/4 du stade à hurler contre nos joueurs : hâte de donner de la voix !!!

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 30 Mar 17 à 20 h 40

      Pareil.......on sera 3/4 de Lyonnais faut pas l'oublié nn plus ^^

  2. janot06
    janot06 - jeu 30 Mar 17 à 17 h 37

    J'espère surtout que les supporters lyonnais qui seront placés sous le troisième anneau occupé par les Turcs ne se feront pas bombarder !!!
    Une promiscuité qui craint tout de même... surtout quand on songe aux interdictions fréquentes faites à diverses associations de supporters de clubs français de se déplacer dans l'hexagone pour soutenir leur équipe !
    Nos dirigeants ont fait preuve d'une certaine légèreté... Money is money !

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 30 Mar 17 à 20 h 44

      Moi c'est surtout a l'avant et apres match ou je pense qu'il y aura des débordement .
      D'ailleurs petit conseil a ceux qui y vont en famille et avec des gones , prevoyer d'y aller le plus tot possible des l'ouverture du parc OL

  3. Avatar
    Juniryu69 - jeu 30 Mar 17 à 18 h 17

    Pour JMA l'argent n'a pas d'odeur, mais j'ai le sentiment que certaines personnes s'occupant de la billetterie ont des origines Turcs ou bien des amis proches, si c'est le cas ceci expliquerait cela

    1. Avatar
      BenzBK - ven 31 Mar 17 à 9 h 47

      Mdr n'importe quoi ils font juste leur travail. On leur demande une place, ils appliquent les consignes. C'est pas de leur faute si les turcs sont venus en nombre !

  4. Avatar
    Sony07 - jeu 30 Mar 17 à 18 h 39

    C'est à des détails de ce genre qu'on voit bien qu'on est encore un club amateur...
    Et du côté de l'UEFA c'est idem, comment expliquer que 15 000 turcs en feu vont se retrouver à proximité immédiate avec les supporters Lyonnais, et en cas d'incident qui sera responsable ??

  5. Avatar
    Pascal - jeu 30 Mar 17 à 20 h 07

    Bonjour surtout l arriver au stade puis la sortie pas de débordement j espère ???

  6. OLVictory
    OLVictory - jeu 30 Mar 17 à 21 h 02

    C'est pas la première fois que le stade sera rempli de turcs et il n'y a jamais eu de problème. Ce sont les mêmes qu'on croise tous les jours sur les chantiers ou ailleurs et ils sont tout à fait pacifiques dans leur immense majorité. S'il y a des fouteurs de me.rde c'est pas chez eux qu'on les trouve en général. Arrêtons avec cette psychose de l'étranger ou de l'inconnu, ça nous gâche la vie.
    D'ailleurs je compte bien aller voir le match retour dans un Kebab, pour l'ambiance !
    Non là je déconne, faut pas exagérer non plus 😆

    1. Avatar
      godefroy - ven 31 Mar 17 à 11 h 16

      Non les turcs ne sont pas tous sur les chantiers et ne sont pas au kebab tous les jours...merci les clichés!

  7. Avatar
    Gones2wano - jeu 30 Mar 17 à 21 h 14

    Hs :
    http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-cette-pepite-du-club-qui-se-fait-oublier,242526

    Ces dirigeant sont vraiment des gros lâches, il sont impotiyable avec les faible comme perrin gaspar et soumis au soit disant fort comme ghezzal et auparavant gomis

  8. Avatar
    jeepy - ven 31 Mar 17 à 8 h 20

    Gomis et Ghezzal sont donc des têtes de turcs ?

  9. Avatar
    Lyonnais69500 - ven 31 Mar 17 à 8 h 26

    Nous jouerons 3 matchs avant besiktas Les turcs joue 2 matchs et entre les 2 confrontation nous avons Bastia pendant que besiktas aura une semaine pour préparer le match retour on dit merci qui ???

  10. Avatar
    BenzBK - ven 31 Mar 17 à 9 h 52

    15000 turcs dispersés dans le stade, en terme d'ambiance, c'est incomparable avec 15000 turcs regroupés au même endroit, et encore moins impressionnants que 15000 Ultras turcs regroupés dans un parcage. Arrétez la psychose les gars, certains viendront peut être en famille sans aucune animosité. Certes, certains seront chaud, mais je doute fort que nos joueurs est la sensation sonore de jouer à l'extérieur, et de toute façon en tribune latéral, les supporters lyonnais ne contribuent pas à l'ambiance. La seule vraie perte est d'avoir céder le 3eme anneau du virage Nord. Pour le reste, pas sûr que ça joue énormément.

  11. Avatar
    blackol - ven 31 Mar 17 à 10 h 30

    bon comm ol victory

  12. Avatar
    kididouille - ven 31 Mar 17 à 12 h 09

    on peut pas empêcher des membres de la communauté turque de France (800 000 personnes environ) d'aller au stade supporter leur club de coeur. alors oui certes ca fait grincer mais on peut rien faire. la communauté française de turquie n'aura qu'a aller a besikstas soutenir nos gones, mais ils ne sont que 7 000 environ...

  13. JFOL
    Juni entraineur OL - ven 31 Mar 17 à 12 h 30

    J'étais des matchs contre trabzonsport et fenerbaché, beaucoup de turcs mais sans soucis de mémoire dans le stade
    Dans le premier match, l'OL avait été nul encaissant 4 buts, donc la deception des lyonnais + la joie des turs, ca faisait qu'un !
    mais dans le 2eme match, en dehors du titre contre Lens, ayant presque fait tous les gros matchs depuis 20 ans, ca été pour moi, la plus grande ambiance dans gerland dans le dernier quart d'heure cette qualif pour les 1/8 eme, j'en ai encore des frissons !
    Au parc OL, pas sur qu'on entende le 3ème anneau même si on perd 1 à 0, les BG, le stade, on va pousser grave le son !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut