Phallon Tullis-Joyce à l'entraînement de l'OL
Phallon Tullis-Joyce à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : blessée, Phallon Tullis-Joyce va rentrer aux Etats-Unis

Venue à l'OL pendant la coupure du championnat américain, Phallon Tullis-Joyce va repartir prochainement du Rhône. Blessée, la gardienne d'OL Reign s'apprête à retourner aux Etats-Unis.

Elle était arrivée début novembre pour quelques semaines. Gardienne, Phallon Tullis-Joyce est venue s'entraîner à Décines à la suite de la fin du championnat américain. Elle n'avait pas signé de contrat avec le club, étant simplement dans le Rhône (sur sa période de vacances) jusqu'au 12 décembre avant de retourner aux Etats-Unis.


Départ lundi 5 décembre


La joueuse de 26 ans va finalement rentrer plus tôt que prévu à Seattle. Actuellement blessée, elle s'envolera lundi prochain pour un retour à la maison, a-t-on appris ce mercredi. Rien de grave concernant sa blessure, mais étant pour l'instant aux soins, Tullis-Joyce ne s'entraînera plus avec l'OL.

4 commentaires
  1. OL-91 - mer 30 Nov 22 à 17 h 27

    À force de regarder debout, les genoux flageolent.

  2. undeuxtrois - mer 30 Nov 22 à 22 h 53

    Oh mais c'est la cour des miracles ce club. Foutez tout le staff dehors, sérieusement.

    1. Moimoi - jeu 1 Déc 22 à 8 h 53

      C'est dit abruptement, mais l'idée est là : il est vrai que, depuis quelques temps, les féminines me font penser à une période où les gars enchaînaient aussi les blessures.
      Soit il s'agit de coïncidences, "la faute à pas de chance" donc, soit il y a quelque chose qui ne va pas dans la prépa, les entraînements.

  3. Dionys C - ven 2 Déc 22 à 2 h 24

    C'est une malédiction digne d'un film d'horreur !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut