Sekou Lega, attaquant de l'OL
Sekou Lega, attaquant de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Sekou Lega a été "bien accueilli" par le groupe

Sekou Lega fait partie des jeunes intégrés à la préparation cet hiver. L'attaquant de la réserve lyonnaise s'est confié sur ce début de stage en Espagne.

Comme l'été dernier, Sekou Lega se trouve intégré à la préparation de l'OL cet hiver. Le jeune joueur fait partie du contingent de 25 éléments qui s'est envolé dimanche pour la région de Murcie. Il est revenu sur le site du club sur ses premiers jours en Espagne. "Ce stage se passe super bien, l’équipe m’a bien accueilli. Je connais mieux le groupe que je ne le connaissais lors du stage l’été dernier aux Pays-Bas, a-t-il raconté. Il y a un nouvel entraîneur, des nouveaux préparateurs physiques. Le coach nous demande d’être investis, respectueux envers les locaux et surtout de bien travailler, tout donner chaque jour."

L'attaquant de 19 ans évoque aussi ses objectifs pour ce rassemblement. "Je veux être bien avec le groupe, bien travailler, aider au mieux les coéquipiers. J’espère avoir un peu de temps de jeu, je travaille pour ça, a assuré l'international U20. J’ai marqué un beau but de la tête cette semaine."

2 commentaires
  1. OL-91 - mer 30 Nov 22 à 18 h 12

    Un beau bébé qui avoisine le mètre 90. Espoir d'un bon joueur de tête.

  2. Olyonn@is - jeu 1 Déc 22 à 13 h 23

    Oui c'est ce que j'ai remarqué en 1er.De la taille on en a pas beaucoup dans l'équipe et on ne marque pas souvent sur CPA.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut