Féérine Belhadj, gardienne de l'OL et internationale U19
Féérine Belhadj, gardienne de l’OL et internationale U19 (Facebook OLAngElles)

OL - Bleues : les Fenottes s’illustrent avec les U19

Avec cinq représentantes de l’OL en son sein, l’équipe de France féminine U19 s’est imposée contre l’Angleterre (3-2). Deux des trois réalisations ont été l’œuvre de Lyonnaises.

Quand l’équipe de France A va prendre la direction de Séville dans les heures à venir pour préparer sa finale de Ligue des Nations, leurs cadettes des U19 sont déjà en Espagne depuis quelques jours. Dans le cadre du tournoi international de la Nucia, les Bleuettes ont posé leurs valises sous le soleil espagnol pour deux rencontres amicales contre l’Angleterre et la Suède. Le premier match contre les Anglaises durant le week-end a tourné à l’avantage des joueuses de Philippe Joly. Le sélectionneur avait convié cinq joueuses de l’OL au rassemblement et il n’a pas eu à être déçu par la prestation des Fenottes.

Menée par deux fois par l’Angleterre, l’équipe de France féminine U19 est revenue à chaque fois dans la partie. D’abord à la 22e par Charline Coutel, membre de l’OL Académie, puis par Mélinda Mendy (50e). C’est finalement une autre Lyonnaise qui a donné la victoire aux Bleuettes à la 69e minute. Sur un corner, Wassa Sangaré est venue placer sa tête pour un premier succès dans ce tournoi. Prochain rendez-vous pour Féérine Belhadj et ses coéquipières, mardi face à la Suède (19h).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut