@équipe de France

OL - Bleus : Léo Dubois est à Clairefontaine

Au lendemain de la défaite contre le PSG (2-4), Léo Dubois a rejoint l'équipe de France. Le latéral droit est convoqué avec les Bleus pour les matches de qualification à la Coupe du monde.

Jeudi dernier, Léo Dubois a été appelé par Didier Deschamps pour le rassemblement de l'équipe de France de ce mois de mars (lire ici). Celui-ci a débuté ce lundi. Le latéral droit de l'OL est donc arrivé à Clairefontaine afin de préparer avec le reste du groupe les trois matches de qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar qui attendent les Bleus.

Deux déplacements en 4 jours

Les Français affronteront l'Ukraine mercredi avant de se déplacer deux fois au Kazakhstan (28/03) et en Bosnie-Herzégovine (31/03).

2 commentaires
  1. Jerinho - lun 22 Mar 21 à 18 h 37

    A la première vue photo, j’ai cru Bixente Lizarazu lol

  2. poussin - mar 23 Mar 21 à 6 h 15

    J'aime bien Léo, c'est un bon gars . Il a eu quelques difficultés à revenir après son covid mais il se donne toujours à fond pour OL et l'EDF. C'est un bon gars qui mérite mon respect . Je comprends d'ailleurs pas toutes ses critiques néfastes à son sujet même si on sait tous que ce n'est pas un tireur de coup franc (il s'y colle), qu'il n'est pas la muraille infranchissable qu'était réveillère , et qu'il doit régler sa ligne de mire lorsqu'il centre. En terme d'investissement et d'attitude, il est exemplaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut