Paqueta (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Brest : Paquetá dans le groupe ?

Lucas Paquetá pourrait être dans le groupe lyonnais face à Brest, ce samedi à 17 heures, pour le premier match de la saison de Ligue 1.

Finaliste de la dernière Copa América avec le Brésil, Lucas Paquetá pourrait déjà être dans le groupe face à Brest. Selon Le Progrès, Peter Bosz miserait sur le milieu de terrain, qui ne devrait toutefois pas être titulaire. L'Olympique lyonnais débute son championnat face aux Brestois, ce samedi à 17 heures.

Un effectif diminué

Le coach lyonnais devra composer avec de nombreuses absences et la présence du Brésilien dans le groupe permettrait plus de profondeur au milieu de terrain. Face à Brest, le jeune Habib Keita pourrait débuter aux côtés d'Houssem Aouar et de Maxence Caqueret.

8 commentaires
  1. GoNL - ven 6 Août 21 à 10 h 30

    Attention avec Paqueta: il prend beaucoup de coups, a fini sa saison il y a 3 semaines et n’a pas eu de vraie préparation physique.
    A utiliser au minimum en Août...

    1. Jagal - ven 6 Août 21 à 10 h 35

      le souci c'est qu'on a personne pour prendre sa place étant donné que l'on a recruté personne...

  2. OL1jourOLtoujours - ven 6 Août 21 à 10 h 36

    si on est ravi de son retour, il n'est pas encore apte à jouer où alors en fin de partie 20mn mais attention à ne pas cramer notre meilleur joueurs

  3. Lyolicha - ven 6 Août 21 à 11 h 56

    Mieux faire avec Keita les deux premiers matchs et garder paqueta frais plutôt que de le griller(déjà) physiquement parce que la saison va être longue,très longue.

  4. Darn - ven 6 Août 21 à 13 h 21

    D'accord avec vous, il faut le laisser se reposer un peu ; mais au moins dans le groupe, il se sentira toujours concerné et considéré. Je suis très mitigé sur une entrée en fin de match, ça pourrait être miraculeux comme désastreux.

  5. FMaddict - ven 6 Août 21 à 13 h 32

    Mais non voyons pas d'inquiétude, on a toujours Diop et Mendes...

    Ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi dépité par le mercato d'été, même si lors des précédents beaucoup d'espoir en certaines recrues s'étaient vite envolés. Bon au moins peu de risque d'être déçu par le recrutement... vu qu'il n'y en a pas (oui pour l'instant... et non Henrique et Da Silva j'appelle pas ça un recrutement).

    Enfin pauvre Peter, qui vu sa tête d'hier en conf' (et ses propos), me donne l'impression de déjà déchanté au vu de la gestion de l'effectif.

    Que cette saison va être longue, encore...

    1. Moimoi - ven 6 Août 21 à 13 h 34

      Peter a déjà dû se rendre compte qu'il était dans une structure 2 étoiles mais que le personnel avait été recruté dans un camping.

  6. FMaddict - ven 6 Août 21 à 14 h 36

    oui mais un camping haut de gamme avec un bowling, une piscine à vague et des trampolines.... 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut