OL : Bruno Genesio, 3e meilleur entraîneur français de 2017

Dans son édition du jour, le magazine France Football a élu Zinedine Zidane meilleur entraîneur français de 2017. Bruno Genesio se classe sur la troisième marche du podium.

C'est très logiquement que Zinedine Zidane a remporté, pour la deuxième année consécutive, le trophée honorifique de meilleur entraîneur français de l'année décerné par France Football, avec 121 points obtenus. Le tacticien de 45 ans a tout raflé cette année avec le Real Madrid : Liga, Ligue des Champions, Supercoupe de l'UEFA, Coupe du monde des clubs.. Une razzia en bonne et due forme. En seconde position, c'est Didier Deschamps (49 ans) que l'on retrouve avec 58 points. Le sélectionneur de l'équipe de France a réussi à qualifier les Bleus pour le mondial russe.

Genesio devance Laurey

Enfin, la médaille de bronze est obtenue par le coach de l'OL Bruno Genesio (51 ans), qui termine avec 35 points et devance notamment des pairs de Ligue 1 tels que Thierry Laurey (Strasbourg, 29 points), Christophe Pélissier (Amiens, 22,5 points) ou Jocelyn Gourvennec (Bordeaux, 20 points).

5 commentaires
  1. Graindesel - mar 9 Jan 18 à 11 h 48

    Bien joué Bruno.
    Fais-nous gagner des titres et tu seras numéro 1 l'an prochain !
    Tous avec toi.

  2. Juni entraineur OL - mar 9 Jan 18 à 12 h 54

    Mdr !
    Genesio a fait presque n'importe quoi la saison dernière au point de nous saborder l'europa league contre l'ajax au match aller ... Bizarre ce classement, et Wenger, il est ou ?
    Gourvennec, a bordeaux, ca assure grave aussi !
    Des pignoufs chez france football

    1. Gonzo - mar 9 Jan 18 à 13 h 37

      "saborder" une demi-finale aller ?

      Ouais, arrivé à ce stade, cet entraineur débile s'est dit qu'il valait mieux laisser tomber...
      Et les joueurs, sur le terrain ?

      A part ça, ça va toi ?

      1. Juni entraineur OL - mar 9 Jan 18 à 15 h 52

        On va pas refaire le film de la saison dernière mais si tu trouves que Genesio a mérité sa 3ème place, je respecte ton avis

  3. Lyolicha - mar 9 Jan 18 à 18 h 43

    Peut être qu'il ne mérite pas cette troisième place. Mais il n'a,selon moi,pas saborder le match contre l'ajax,faut pas exagérer. Sa n'a aucun sens de lâcher a une marche de la finale.Gonzo ne refait pas toute la saison mais simplement le match contre l'ajax,celui que tu critique. ^^

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut