Lyon’s French head coach Bruno Genesio waves during the French L1 football match Nancy (ASNL) versus Lyon (OL) on August 14, 2016 at the Marcel Picot Stadium, in Tomblaine, eastern France. / AFP PHOTO / FREDERICK FLORIN

OL : Bruno Genesio présente sa bande

À l’occasion de cette nouvelle saison 2016-2017, l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio a accepté pour le magazine Lyon Capitale (daté de septembre 2016) de présenter ses joueurs et son staff technique. 

Inédit. En cette rentrée, Bruno Genesio a joué le jeu proposé par le mensuel Lyon Capitale*. L'entraîneur de l'OL a accepté de présenter sa bande (joueurs et staff technique) et même de donner son avis sur Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Gérard Houllier. Dans ce reportage de 9 pages, Bruno Genesio se confesse sur les qualités et défauts de ses joueurs. En toute objectivité. Sans oublier l'aspect humain d'une bande lyonnaise qui espère titiller le PSG cette saison, et réaliser un beau parcours en Ligue des champions. Une réelle plongée au cœur du vestiaire lyonnais à découvrir en exclusvité dans le mensuel Lyon Capitale (en vente chez votre marchand de journaux et sur la boutique en ligne du site Internet de Lyon Capitale).

*Olympique-et-lyonnais.com appartient à Lyon Capitale (actionnaire : Fiducial Médias).

7 commentaires
  1. Nikio86 - ven 26 Août 16 à 11 h 32

    Depuis que Olympique-et-lyonnais appartient à Lyon capital je suis de plus en plus déçu.
    Les news arrivent quand tout le monde est au courant... plus aucun intérêt !
    Et cet article incite juste à aller acheter le magazine !
    Perso je préférais avant ! Du coup je me rabat sur Madeingone et vous ??

    1. Flour41 - ven 26 Août 16 à 15 h 20

      Madeingone bof bof bof ... Rien que la page d'accueil nos couleurs sont inversé et quand on lit les compte rendu des match et les notes qu'ils donnent on voit pas les même match.

  2. zikos35 - ven 26 Août 16 à 12 h 20

    Oui, quelle est la plus-value d'un tel article... à la limite créez une section "pub" non ? Je croyais naïvement que nous allions trouver ici une présentation du staff et des joueurs.

    1. Nikio86 - ven 26 Août 16 à 15 h 19

      +1 je pensais trouver une présentation pas une PUB ... !

  3. -bRoglin- - ven 26 Août 16 à 15 h 22

    Idem....cet article est un leurre à couillon..
    Pour ce qui est de l'activité du site, on a tous souffert cet été, trouvant les infos lyonnaises sur les sites nationaux plutôt que sur ce site régional (ou plutôt 100% OL)..Alors oui l'été tout le monde à droit à des vacances, mais c'est certains que O&L n'a pas gagné des parts de marché cet été..
    Pour ce qui est de Madeingone, c'est un fourre tout...aucun développement..donc pas mieux que Footmercato.
    Seul Leprogrés.fr apporte des infos vérifiées tout les matins...

  4. Matt - ven 26 Août 16 à 16 h 58

    Beaucoup de bruits pour pas grand chose! Le premier post critique le fait que l'article incite à acheter Lyon Capitale mais en profite au passage pour faire de la pub gratuite à Madein .
    Pour ma part, O&L peut faire toute la pub qu'ils veulent du moment qu'ils ne me demandent pas une contribution.
    Je suis assez grand pour prendre ce que j'ai envie ici et là et laisser le reste !

  5. Balley - sam 27 Août 16 à 9 h 25

    Pas matière à crier au scandale...
    Pour ma part je me contente de O&L, le seul truc que je trouve sur Madeingone et pas ici (à faire évoluer) c'est la programmation tv des matchs de l'OL.
    Il y a souvent ici des articles disant tel match H- quelque chose, mais l'article n'affichant pas l'heure de publication, ça me frustre !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut