OL : Bruno N'Gotty présent à l'entraînement du jour

Aujourd'hui, l'ancien défenseur historique de l'Olympique lyonnais, Bruno N'Gotty, est venu assister à l'entraînement. Sous les yeux du public, les Lyonnais étaient au complet.

Lors de cet entraînement, le groupe professionnel ne comptait que Malbranque (mollet) et Kalulu (soins) d'absents. Une séance à la carte, au cours de laquelle le jeune Anthony Racioppi, gardien de 17 ans, a participé. Face à lui et Lucas Mocio, les joueurs offensifs se sont exercé à la finition. Demain, une dernière séance à huis-clos est prévue avant le déplacement en terres toulousaines.

N'Gotty a assisté à la séance

En cette période de vacances, il n'y a pas que les enfants qui viennent assister aux entraînements. En effet, l'ancien défenseur central Bruno N'Gotty s'est rendu à Tola Vologe, en compagnie de Bernard Lacombe. Artisan de la remonté du club en première division en 1989, le Français a disputé 254 matchs sous le maillot rouge et bleu, pour un total de 13 buts inscrits entre 1987 et 1995. Depuis sa retraite en juin 2009, il a évolué dans plusieurs clubs amateurs, avant de devenir l'entraîneur principal de l'équipe de Belleville St-Jean d'Ardieres (DHR).

2 commentaires
  1. Ninja69 - jeu 21 Avr 16 à 15 h 25

    Ah punaise !!
    J'adorais ce joueur ! Surtout quand il allait pour tirer un coup franc... Les mecs dans le mur étaient terrifiés par sa frappe particulièrement lourde 😀

    1. Ralf - ven 22 Avr 16 à 9 h 46

      C'est d'ailleurs comme ça qu'il offert une coupe d'Europe à nos amis parisiens !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut