Paqueta (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : "Ce maillot est précieux pour moi", déclare Paquetá

En baisse de régime sur les dernières semaines, Lucas Paquetá a posté un message assez clair sur ses réseaux sociaux. Le milieu offensif de l'OL est motivé pour la fin de saison.

Lors de ses dernières apparitions avec l'OL, Lucas Paquetá a clairement affiché un niveau inférieur à celui qu'il montrait à l'automne 2021. Une baisse de régime due à plusieurs facteurs. Selon L'Equipe, le Brésilien serait la priorité du PSG pour l'été prochain. Lui-même aurait envie de rejoindre la capitale.


"N'oubliez pas ce qu’on peut réaliser ensemble"


Pour rassurer les supporteurs et les observateurs sur son implication et sa motivation, le milieu offensif rhodanien a publié un message sur ses réseaux sociaux ce mercredi. "N'oubliez pas ce qu’on peut réaliser ensemble, ce maillot est précieux pour moi", a-t-il affirmé.

Pour le numéro 10, il faudra désormais mettre tout cela en application sur le terrain. Un retour du Paquetá de septembre - octobre permettrait peut-être à l'Olympique lyonnais de retrouver sa marche en avant, et ce dès samedi face à Nice (21 heures).

21 commentaires
  1. kazo le rouge - mer 9 Fév 22 à 19 h 23

    moi je fais confiance a PAQUETA
    il va retrouver la voie de la forme...et lui en 10
    nous risquons de nous régaler ....si chacun joue a fond
    TANGUY va être précieux....il l a montré déjà l autre jour

    ALLEZ MARRE DE PERDRE 2-3 CONTRE NICE

    LA IL FAUT LA GAGNE!!!!!!

  2. GoNL - mer 9 Fév 22 à 19 h 32

    C’est pas ce que disait Guimares il y a un mois ???

    Paqueta aime trop le foot: il ne va pas mettre une 1/2 saison en l’air et bouder. Je le vois bien en relayeur avec N’Dombele, ou devant le double pivot si Maxence trop juste pour jouer en 6

    1. Tigone - jeu 10 Fév 22 à 10 h 13

      Pareil !!
      Je l'aime bien au cœur du jeu !!

  3. poussin - mer 9 Fév 22 à 19 h 40

    Un bon coup de com , il en a besoin le pauvre. C'est un joueur qui marche à l'affecte. Si les supporters sont derrière lui et qu'on le fait jouer là où il doit (n'est pas peter) , il retrouvera très vite des couleurs et assumera son rôle de leader comme il se doit. Je sais que le départ de juni son mentor qui lui a redonné confiance et de Guimaraes son "frère" lui a mis un coup . Maintenant il doit se relever et prendre le taureau par les cornes pour reprendre le droit chemin. C'est en sommes notre nouveau JUNI JOUEUR !!!

  4. Cicinho - mer 9 Fév 22 à 20 h 04

    S'il joue plus dans le coeur du jeu on pourrait retrouver un Paqueta influant

  5. Moimoi - mer 9 Fév 22 à 20 h 17

    Il-doit-jouer-au-milieu.

  6. JUNi DU 36 - mer 9 Fév 22 à 20 h 27

    Tiens on dirait Gad Elmaleh dans les seigneurs quand il est dépressif /ou content 😂

  7. Beeeeen - mer 9 Fév 22 à 21 h 05

    Mince avec des déclarations pareilles il va pas rester quand même? Et nos millions alors ? 🤣

  8. Absa7799 - mer 9 Fév 22 à 21 h 32

    En espérant qu'il déchire tout et nous fasse regretter son inévitable départ cet été pour poursuivre le démantèlement du projet Juni...

  9. Arioul - mer 9 Fév 22 à 22 h 44

    Aller Peter, faut plus deconner là. Faut mettre Paqueta en 10 jusqu'à la fin de la saison. Fini les défenses à 3 ou 5. Et plus de Mendes au milieu. L'équipe type est tellement claire que se tromper serait plus qu'une faute professionnelle, ce serait de la malhonnêteté. Désormais c'est 4231 et tout le monde à son bon poste.
    Lopes
    Dubois, Boateng, Lukeba, Emerson
    Caqueret, Ndombele
    Faivre, Paqueta, Toko
    Dembele.

    Il faudrait mettre un Tifo géant au prochain match avec cette compo pour expliquer à Peter au cas où.

    1. Conelus - mer 9 Fév 22 à 23 h 23

      Entièrement d'accord avec arioul et rbv, c'es notre meilleur team celle qui est le plus capable de produire du jeu et donc de gagner.

      Allez l'OL

    2. Mopi do Brasil - jeu 10 Fév 22 à 1 h 12

      Malheureusement, Bosz va peut-être encore chercher une combinaison farfelue, pour montrer qu'il a de l'imagination !
      Cette composition parait pourtant tellement évidente. On était fort comme ça, alors qu'on avait Denayer à la place de Lukeba, Guimaraes à la place de Nedombélé, et Shaqiri à la place de Faivre. Pourvu qu'il ose être fidèle au Bosz des 3 premiers mois à l'OL, et commence comme ça... sans oublier de faire les changements assez tôt, cette fois-ci pour tenir 90 mn !

    3. le_yogi - jeu 10 Fév 22 à 4 h 02

      Contre Monaco on a quand même vu une compo assez similaire en 2e MT. Donc on peut se dire que Bosz pourrait la reconduire. Néanmoins ça n'a pas été d'une efficacité si redoutable que ça. J'espère qu'on aura pu travailler dessus et que le match a bien été préparé avec des titulaires convaincus de ce qu'ils ont à faire 🙂

    4. Tigone - jeu 10 Fév 22 à 10 h 15

      Belle équipe !

  10. rbv - mer 9 Fév 22 à 22 h 56

    @Arioul
    Tout à fait d'accord, c'est ça notre meilleure compo ! Avec des joueurs à leur poste, même si on manque d'un vrai milieu défensif et de vrais ailiers...tout autre compo et je pense que nous pourrons dire que Peter se saborde ou alors est devenu complètement fou à force d'évènements contraires cette saison...

  11. Juninho Pernambucano - jeu 10 Fév 22 à 1 h 13

    Bin oui arioul , pas besoin etre diplômé coach +12 , cette compo est la meilleure avec les joueurs dont on dispose mais est ce que Peter va manger son chapeau et laisser tomber sa défense a 5 ?

    Paqueta c'est un monstre en 10 , mais peter l'a baladé en avant centre ou sur le côté en mettant tous les joueurs en difficulté à des postes qui ne sont pas les leur
    Stop à ces conneries l'ami batave !

  12. pointdujour - jeu 10 Fév 22 à 1 h 28

    Amine Gouiri

    1. poussin - jeu 10 Fév 22 à 2 h 34

      gouiri buteur / bard aussi mais contre son camp, delort et galtier qui font les beaux jours de Nice et que OL avait pourtant approché cet été , comme quoi les choix peuvent avoir de lourdes conséquences.

      très beau match . ça fait combien de temps qu'on a pas vu un 4-1 propre à OL ???? Je vois Nice remporter la coupe de France et finir sur le podium . Aulas pourra manger son chapeau !!

  13. Greg - jeu 10 Fév 22 à 2 h 18

    Faut profiter de lui pour ses 6 derniers mois en espérant qu'il retrouvera son influence sur notre jeu et que les résultats suivront

  14. Roro Blouch - jeu 10 Fév 22 à 12 h 01

    Je pense qu'il va tout donner avant de se faire chasser à coup de chaussons en échange d'un billet cet été

  15. Le_Lyonniste - jeu 10 Fév 22 à 18 h 04

    Partir jouer au Q$G est une traitrise !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut