supporters (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Les conditions pour assister au match OL - Nice

Samedi, l'OL recevra Nice à 21 heures. Directeur général adjoint en charge du stade, Xavier Perrot explique les conditions pour accéder à ce match.

Pour le première fois en 2022, les tribunes du stade OL seront un peu plus garnies ce samedi face à Nice (21h). Après un mois d'une limitation imposée par le gouvernement, celle-ci a pris fin la semaine dernière. "On arrive enfin sur des jauges beaucoup plus importantes que lors des matches contre Paris (1-1) et Saint-Etienne (1-0) où l'on était limité à 5 000. C'est tout de même l'une des dernières rencontres où nous aurons des restrictions puisque les buvettes du stade seront fermées, a annoncé Xavier Pierrot, le directeur général adjoint en charge du stade, aux médias du club. Les personnes pourront aller consommer sur les différents sites d'OL Vallée. Les restaurations dans les salons et les loges sont autorisées uniquement assis."

Le dirigeant lyonnais est heureux de revoir de la vie dans les gradins, où des changements sont prévus. "Les filets devant les virages, qui seront maintenus jusqu'à la fin de la saison, seront changés pour améliorer la visibilité, avec des mailles plus fines, a-t-il révélé. Nous avons fait un étalonnage de ce qui se faisait en Europe. Les housses et les bâches marketing seront retirées et nous sommes ravis d'accueillir entre 45 et 50 000 visiteurs pour cette affiche importante."


"Le pass vaccinal sera demandé à l'entrée"


Enfin, le protocole sanitaire a aussi évolué. "Le pass vaccinal sera demandé à l'entrée. Nos équipes ont l'application "Tac Verif" qui permet de savoir si le pass présenté est valable ou pas. Il faut avoir soit trois doses, soit deux doses et eu une fois la Covid. Nous sommes avant le 15 février, donc les règles sont un peu plus souples. Attention, à la fin du mois nous aurons la réception de Lille le 27. Ce match sera le premier dans une configuration classique, à une exception près, puisque le port du masque sera obligatoire, comme contre Nice, de partout, a rappelé Xavier Pierrot. Ce sera la dernière restriction car les buvettes seront alors ouvertes et la restauration debout sera autorisée."

10 commentaires
  1. rbv - jeu 10 Fév 22 à 7 h 53

    Condition supplémentaire : ne pas aimer boire de l'eau en bouteille + ne pas être cardiaque (cf match aller). allez l'OL !

  2. Monark - jeu 10 Fév 22 à 8 h 14

    Vivement Samedi. !!!!

  3. rockaddict - jeu 10 Fév 22 à 10 h 17

    Quand je lis les conditions pour aller voir un match et que l'on me dit que c'est comme avant.... Accepter l'inacceptable pour aller au stade...
    Désolé, mais ça ne donne pas envie.

    Pas le droit de boire debout... Mais fuck quoi.

  4. pointdujour - jeu 10 Fév 22 à 10 h 38

    Amine Gouiri

  5. OLPassePresent - jeu 10 Fév 22 à 10 h 39

    Même si j'irai au stade, je comprends que le maintien de ces restrictions fasse vraiment c...... C'est aussi mon cas même si j'irai quand même.
    Je croyais que s'en était terminé. Je vois que la clique au pouvoir continue de s'accrocher à ces mesures liberticides, malgré les évolutions assez clairement favorables de la pandémie.

    1. Mopi do Brasil - jeu 10 Fév 22 à 12 h 52

      "s'accrocher à ces mesures liberticides"... dire ça le lendemain d'une annonce du gouvernement disant que le pass vaccinal pourrait être supprimé fin mars/début avril si les conditions sanitaires continuent d'évoluer favorablement. C'est vraiment râler pour le plaisir de râler, non ?

      1. JUNi DU 36 - jeu 10 Fév 22 à 13 h 33

        Non c'est devenu uniquement politique Mopi du Brasil. Si il n'y avait pas eu les élections le pass on l'avait au moins jusqu'à juillet comme c'était prévu

      2. OLPassePresent - jeu 10 Fév 22 à 14 h 06

        Pour ma part, je ne digère toujours pas de ne pas avoir pu assister aux matchs contre le PSG et les Verts (rappel : jauge de 5000 places dans un stade de 60000 !!!!! l'argument de Véran étant que c'était trop compliqué de faire des jauges proportionnelles !!!!! ) par des gens enfermés dans une logique politique, intenable intellectuellement .... Je préfère ne pas aborder la question politique ici !! Ma remarque concerne donc seulement les conditions d'accès au stade.
        Cette infantilisation de la population française ne me débecte pas moins pour autant.

      3. Mopi do Brasil - jeu 10 Fév 22 à 21 h 28

        @ Juni
        Tous les gouvernements européens disent la même chose car cela correspond au moment où on devrait enfin pouvoir se dire que le risque de pandémie est retombé.

  6. rockaddict - jeu 10 Fév 22 à 13 h 19

    Oui, mesures liberticides. Quant au pass il est levé, pas supprimé. Il sera remis en action au bon vouloir de ces escrocs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut