OL : "C'est normal d'avoir des difficultés dans une saison", affirme Paquetá

Un peu plus en difficulté dans ses performances dernièrement, Lucas Paquetá explique qu'il est normal qu'un joueur traverse parfois des périodes plus délicates. Le milieu offensif de l'OL reste positif.

La forme de l'OL

"Je trouve qu'on va mieux, on a une belle série. L'enchaînement des victoires et des bons résultats nous donne confiance et cela influence l'ambiance du groupe. On travaille pour cela et pour remonter au classement.

Lille

"Le LOSC est une grande équipe. Ce sera un gros choc. Par le passé, ç'a aussi été de grosses affiches. Je me souviens ne pas avoir été chanceux la saison dernière. Mon erreur (une perte de balle de sa part avait offert un but à Lille) est dans un coin de ma tête, alors là, je voudrais faire de mon mieux pour qu'on gagne. J'y pense, mais de manière positive. J'apprends toujours de mes fautes."


"Numéro 10, mon poste préféré"


Son rôle de numéro 10

"Je suis un homme heureux lorsque je suis sur le terrain. C'est vrai que mon poste préféré est d'évoluer au milieu de terrain, mais je me place où on me demande de jouer."

Son moral

"Je me sens bien. Je suis heureux d'être là, à l'OL, et ma famille aussi. Au cours d'une saison, on rencontre des difficultés, c'est normal. Moi, je cherche la régularité. Je veux donner le meilleur de moi-même afin que l'équipe soit mieux. Marquer, c'est une conséquence. Cela me procure de la joie, mais surtout, j'essaie de bien jouer pour moi et mes coéquipiers. Si je rate une occasion ou si je ne marque pas, je m'en veux."


"Faivre et Ndombele sont de grands joueurs"


L'apport de Faivre et Ndombele

"Ce sont de grands joueurs. Ils ont beaucoup de qualités techniques. Tanguy est très fort (physiquement). Romain est très impressionnant. En un regard, il sait on se trouve l'espace. On est plus forts avec ces deux recrues, sans oublier Houssem Aouar, qui est de retour de blessure et qui va aider toute l'équipe."

Le départ de Guimarães et des Brésiliens (Juninho et Marcelo)

"Bruno est un grand ami. On se parle tous les jours au téléphone. Il nous suit de Newcastle. Il y a encore Thiago (Mendes), Emerson, Henrique et Cláudio (Caçapa). On est bien avec tout le monde, on est à la maison ici."

3 commentaires
  1. Poupette38 - ven 25 Fév 22 à 16 h 24

    Il a cité Isabelle aussi , leur "maman" à tous 🥰

    Et il parle français, peut-être pas aussi bien que le parlait Bruno (arrivé un peu plus tard) .
    Il a débuté la conf; de presse en français, pour dire qu'il préférait parler dans sa langue maternelle pour mieux expliquer ce qu'il ressent .

  2. Olyonn@is - ven 25 Fév 22 à 16 h 38

    Brasil brasil 🇧🇷🕶️🎶🎵🎶🎵🕺🎊

  3. Gonedamien38 - sam 26 Fév 22 à 8 h 24

    Isabelle la belle qui fait la traduction d brésiliens, tu m'étonne, tant que tout vas bien, même si j'ai d doutes

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut