OL - CFA : Grenier buteur, Nkoulou et Mateta titulaires

L'équipe CFA de l'Olympique Lyonnais affrontait Annecy en match amical ce midi à Décines. Le match, qui s'est soldé par un score de 1-1, a vu Clément Grenier inscrire l'unique but lyonnais.

La CFA de l'OL pouvait compter sur de nombreux joueurs professionnels qui n'avaient pas été retenus dans le groupe affrontant Metz. Etaient ainsi alignés d'entrée de jeu : Nkoulou, Kemen, Grenier, Perrin, Mateta et Kalulu. Malgré tout, ce sont les joueurs d'Annecy qui menaient au score à la mi-temps. En deuxième période, Perrin provoquait un pénalty que Grenier se chargeait de transformer. Un but qui devrait faire du bien au moral du joueur, dont le retour sur les pelouses de Ligue 1 est attendu bien qu'il semble encore lointain dans l'esprit du staff lyonnais... A noter que Nkoulou et Grenier, en manque de temps de jeu, ont disputé l'intégralité de la rencontre. Il semblerait que l'idée soit de leur permettre de retrouver leur condition physique afin, pourquoi pas, de faire leur réapparition dans le groupe de Bruno Genesio. Aouar, très suivi parmi les observateurs, a joué 30 minutes après avoir pris la place de Kalulu.

4 commentaires
  1. jules_69 - sam 3 Déc 16 à 19 h 52

    Je veux pas dire une énormité, mais c'est quand même limite 1-1 avec une telle équipe .. mais peut-être que je me rends pas bien compte du niveau de la cfa.

  2. OL-38 - dim 4 Déc 16 à 13 h 27

    Hier Grenier à envoyer un message fort au Staff, hier c'était peut-être un premier pa et geste de son possible retour en force. Il pourrait aider pour mercredi

  3. Balthazar - dim 4 Déc 16 à 16 h 16

    Grenier est au placard a la demande de JMA depuis cet été. Il n'a jamais été titularisé, envoyé en CFA alors que Genesio le dit blessé...bref il est en train d'apprendre l'Italien et va quitter Lyon cet hiver, probablement en prêt avec option d'achat. C'est vrai que l' Ol survole tellement les débats cette saison que l'on a pas besoin de joueurs talentueux avec du caractère...en tout cas rarement vu un joueur formé au club, arrive a l'âge de 11 ans, aussi maltraité par "l'institution". Son silence dans cette période est tout a son honneur mais j'espère qu'une fois parti il dira ses vérités..

    1. OLVictory - dim 4 Déc 16 à 18 h 00

      Il est blessé pour la L1 et valide pour la CFA, c'est pas compliqué pourtant

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut