OL : Chaïm El Djebali veut "commencer pied au plancher"

Passé professionnel récemment, Chaïm El Djebali est impatient de reprendre l'entraînement avec la réserve. Le milieu de terrain arrive avec de l'ambition après une saison tronquée par une blessure.

Chaïm El Djebali fait partie, avec Mohamed El Arouch et Yannis Lagha, des trois joueurs de la génération 2004 à bénéficier d'un contrat professionnel avec l'OL. Le milieu de terrain a paraphé ce nouveau bail très récemment. "C'est une grande fierté, je signe dans le club où j'évolue depuis petit, j'en suis très heureux. J'espère remporter un grand nombre de titres avec ce maillot", a-t-il confié aux médias de l'Olympique lyonnais.

"J'ai rattrapé mon retard suite à ma blessure"

Blessé depuis décembre 2021, le joueur de 18 ans s'apprête à retrouver les terrains lors de la préparation avec la réserve qui débutera le 4 juillet. "Je suis impatient de reprendre. On attaque lundi et j'espère que cela va bien se passer. Physiquement je suis prêt, j'ai rattrapé mon retard suite à ma blessure, a-t-il assuré. Je vais commencer pied au plancher. Mon objectif cette saison est de rester le moins de temps possible en Pro 2, de monter le plus vite possible avec le groupe professionnel, puis petit à petit, m'installer dans le groupe et ensuite être titulaire dans ce grand stade."

3 commentaires
  1. dede74 - dim 3 Juil 22 à 21 h 35

    Pied au plancher ? pour moi, en voiture, il s'agit d'appuyer à fond sur l'accélérateur, comme le faisait, si bien, feu Patrick Depailler, surnommé "godasse de plomb" ! mais au foot ? peut-être garder le pied sur la pelouse ?! et rester planté !
    Attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis 😊 😛
    la chute serait terrible ! l'ambition, c'est bien, la réussite, c'est mieux, je la lui souhaite.

    1. OL-91 - dim 3 Juil 22 à 23 h 06

      Il se voit déjà dans une Maserati. L'ambition est un moteur puissant !

  2. le_yogi - lun 4 Juil 22 à 7 h 48

    C'est aussi ce que Titouan Thomas disait... 😛

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut