@Damien LG – OL

OL - Clermont (3-3) : "On a failli", regrette Damien Da Silva

Pourtant dominateur une grande partie du match, l'Olympique lyonnais a cédé en fin de rencontre et concédé le nul face à Clermont ce dimanche (3-3). Damien Da Silva était frustré par ce résultat qui enfonce encore un peu plus l'OL.

Longtemps, on a cru que l'Olympique lyonnais allait remporter son premier match de la saison. Mais finalement, l'OL s'est écroulé dans les dix dernières minutes et a concédé le nul à domicile face à Clermont (3-3). Une fin de partie manquée qui frustre les Rhodaniens qui ne parviennent pas à lancer leur saison.

"On manque de lucidité sur la fin"

Pour sa première rencontre officielle avec le maillot lyonnais, Damien Da Silva n'a pas caché sa déception au micro d'Amazon Prime. « Je pense qu'on avait les cartouches pour l'emporter et on ne l'a pas fait malgré notre maîtrise, a retenu le défenseur central. On manque de lucidité sur la fin. On prend trop de buts, ce n'est pas bien. On devait le gagner chez nous et on a failli. Ce n'est pas normal qu'à 3-1 on ne marque pas le 4e. »

18 commentaires
  1. gcatala - dim 22 Août 21 à 15 h 54

    Je l ai vu venir
    L égalisation

    1. dede74 - dim 22 Août 21 à 15 h 59

      On la voyait tous venir, tellement les joueurs étaient fébriles en fin de match.

  2. Juillet - dim 22 Août 21 à 16 h 05

    En tout cas bravo à lui, il a vraiment tenu la baraque derrière, j'espère qu'il va continuer comme ça, qu'on puisse s'appuyer sur lui.

  3. Sébastien TTP - dim 22 Août 21 à 16 h 07

    Les joueurs étaient fébrile vu l'importance des 3 points et les trous d'air, mais surtout nous aurions dû être l'abri sur notre dernier contre où nous avons été ridicule devant le but

  4. patsso - dim 22 Août 21 à 16 h 07

    Et ce c*nnard d'Aouar qui non seulement vendange, mais pique un ballon ⚽ de but à Moussa 👎👎👎

  5. chiesa for ever - dim 22 Août 21 à 16 h 09

    quand je dis que nous avons réellement un problème de défense depuis trois 4 ans et que finalement depuis lère caçapa il n’y a aucune réflexion la dessus je ne suis pas surpris le staff est entièrement responsable de cet état de fait
    les joueurs qui les met sur le terrain et qui va les chercher à l'extérieur ,? on enlève Marcello qui depuis longtemps est mauvais alors qu'on l'avait prolonger , pour mettre da silva qui n'as pas 90 mn ds les jambes et qui derrière ? bref une gestion bizarre ...les changements apporté ont été mauvais l'entraineur batave tir à vue... sa responsabilité est elle aussi grandement engagée mais bon le positif à
    ç'est une première mi temps de r^ve même si on aurait du la conclure par un 5 0 et non un 2 1...que de déchets devant
    toko achetez lui des lunettes ainsi que dembélé quant à aouar il fait des choses extraordinaire mais devant le but quel gachis bref je suis dégouté il nous manque des joueurs pour avoir une équipe compétitive....

  6. chiesa for ever - dim 22 Août 21 à 16 h 14

    ç'est tout l'institution ol qui est à remettre en cause...on va faire quoi en league europa ?
    avant de vouloir jouer la champion's league il fait faire le ménage dans tout l'appartement....

    1. Juillet - dim 22 Août 21 à 16 h 19

      On ne fera rien en league europa parce que nous n'avons pas de remplaçants et qu'il faudra ménager les titulaires pour faire quelque chose en ligue 1. D'ailleurs apparemment Paqueta aurait un claquage, cela va plomber encore plus notre début de saison parce qu'il n'y a personne pour le remplacer...
      Donc il est urgent de recruter un vrai 6 expérimenté en plus d'un attaquant et de dégager Mendes.

  7. Fluije - dim 22 Août 21 à 16 h 17

    Faudrait par contre arrêter de déverser sa haine, sur Aouar notamment. Il a fait un très bon match et c'est pas une occasion raté à 3-1 à la 80eme après qu'il ai fait un 100m à toute allure qui va gâcher son match, pour une fois il a tout donné. C'est juste complètement anormal de s'en prendre 3 par Clermont et encore plus quand on s'en prend 2 dans les 10 dernières minutes. L'attaque a fait son taff et a mis 3 buts (même s'ils auraient pu en mettre plus oui) mais la défense c'est vraiment catastrophique. L'entrée de gusto est d'une calamité, lui en qui j'avais pas mal d'espoir il a tout rater dans un match facile où il entre avec 2 buts d'avance.

    1. sg69er - dim 22 Août 21 à 16 h 35

      Tomber sur un joueur effectivement ne sert à rien, mais nous sommes certainement aussi frustrés qu'aux voir plus car nous ne pouvons que constater.
      Alors Aouar oui il a fait un très bon match dans l'engagement c'est incontestable et vu sa caisse il n'était clairement plus lucide en fin de match neamoins je l'ai observé (étant au stade) et il est quand même lent, dans ses prises de décisions et dans ces enchaînements
      Alors vu ses qualités techniques sa capacité à prendre à contre-pied son adversaire on attend de lui qu'il ne rate pas. Mais c'est plus facile en tribune que sur le terrain.
      Dans l'ensemble ils se sont tous donnés à fond et oui à l'heure de jeu des 2 cotes ça tirait la langue et la patte. La ou Clermont n'a pas changé malgré les remplaçants l'OL s'est écroulé. Dubois et DaSilva en même temps c'est trop pour une défense. Et Jason n'avait pas ses repères à droite de la défense avec Gusto.
      Mais de toute façon il n'y avait pas 50 options pour Bosz à partir du moment où tu as des blessés ton coaching que tu avait imaginé pour tenir ton équipe tombe.
      Ce n'est pas une excuse mais un constat les postes ne sont pas doublés en terme de qualité.
      Mais la 1ere MT quel régale.

      1. Fluije - dim 22 Août 21 à 16 h 59

        J'ai pas vraiment compris pourquoi dans les 10 dernières minutes on est complètement coupé en 2 et que ca se joue à l'équipe qui arrivera a marquer ses contres en 3 contre 2. A 3-1 t'es quand même sensé gérer ta fin de match tranquille en étant sois bas et regroupé pour laisser peu d'espaces ou alors haut en faisant tourner le ballon sans prendre trop de risques. La à chaque fois qu'on a repris le ballon on a voulu aller foutre un contre pour soit perdre le ballon soit rater son face à face et leur redonner le ballon. En plus c'est se fatiguer pour rien dans un match qui est normalement gagné.

    2. Lyolicha - dim 22 Août 21 à 16 h 39

      +1 Fluije

  8. fidelalol - dim 22 Août 21 à 16 h 26

    "On a failli......perdre."

  9. Dede passion 69 - dim 22 Août 21 à 16 h 37

    De retour du stade ....

    Pas lu les coms , mais écoeuré et anéanti pas par le match, mais par le résultat.

    On maitrise 78 mn, puis comme cela est déjà arrivé des dizaines de fois, avec des entraineurs différents, on est incapable de garder un résultat, et même d'enfoncer le clou.
    Perso, j'ai vu Da Silva se tenir les mollets, Antho venir le voir, et faire signe pour un changement .
    Rien a bougé, et on se prend le 2ème, avec Damien out .
    Sortie de Paqueta logique, il l'avait demandée, par contre pourquoi sortir Bruno qui survolait le match ?....
    Très déçu, surtout du fait que l'on ne retient rien du passé.

    Sinon, j'ai vu un bon match, avec une équipe Clermontoise surprenante, et qui n'était pas venue mettre le bus.

    Je n'ai vraiment rien lu, com à chaud de retour à la maison, pour une soirée morose !...

  10. Moimoi - dim 22 Août 21 à 16 h 47

    On a failli... gagner.

  11. sg69er - dim 22 Août 21 à 16 h 53

    Pendant ce temps Marcelo joue au golf, et Flamengo se fait prêter un milieu de terrain brésilien de Man U. On va se traîner les boulets et rien pouvoir recruter à la place.

  12. XUO - dim 22 Août 21 à 16 h 57

    Dites donc, nos vaillants gaillards, y feraient pas des paris sportifs, par hasard ?

  13. Moimoi - dim 22 Août 21 à 17 h 09

    Pauvre vieux Damien sur la photo !
    Et je dis ça alors que je suis plus âgé que lui.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut