pub lb-proprete

OL, Clermont, Aulas, Textor, Lacazette, Monaco : TKYDG avec Napoletano (AS Saint-Priest)

De retour en studio ce lundi, TKYDG a accueilli Michaël Napoletano, le coach de l'AS Saint-Priest. Il a été question de la dernière défaite à Clermont (2-1) et du cas Jean-Michel Aulas, une semaine après son départ à la présidence de l'OL.

Ce lundi, "Tant qu'il y aura des gones" était bien de retour sur son plateau à son heure habituelle. L'invité du jour était Michaël Napoletano, l'entraîneur de l'AS Saint-Priest en National 2. Dans ce numéro de TKYDG, la première partie était consacrée à la nouvelle défaite face à Clermont ce dimanche (2-1). Après cette déroute, les hommes de Laurent Blanc ont fortement compromis leurs chances de qualification pour une coupe d'Europe la saison prochaine.

Autour de notre invité, Razik Brikh et Nicolas Puydebois étaient également présents. Ce joli monde est évidemment revenu sur le sujet principal de l'actualité lyonnaise : le départ de Jean-Michel Aulas à la gouvernance de l'OL au bout de 36 ans. Les nouveaux et futurs changements annoncés par John Textor ont, eux aussi, fait l'objet de débats dans notre édition du jour. Et comme à son habitude, votre programme s'est refermé par la traditionnelle, "boîte à questions".

7 commentaires
  1. Avatar
    Mopi do Brasil - lun 15 Mai 23 à 19 h 16

    Jeffinho a joué 40 mn et n'a pas fait mieux que Sarr, mais comme il y a une grosse hype à son sujet depuis qu'il a fait un excellent match, il est pardonné. On oublie ce qu'avaient dit Alexandre Lacazette et Laurent Blanc à son sujet... il ne montre pas ça à l'entrainement, et il n'était pas non plus décisif à Botafogo. Restons prudent dans un sesn comme dan l'autre. Sarr et Jeffinho ont besoin de temps pour que l'on juge réellement de leur niveau. Le problème, c'est le recrutement, mais on le savait. On avait besoin de titulaires, pas de paris, surtout à ce prix !
    Il n'y a pas vraiment eu un joueur qui a fait un bon match contre Clermont, donc c'est injuste de pointer du doigt certains. Ils sont tous responsables.

    1. JFOL
      Juni forever OL - lun 15 Mai 23 à 22 h 45

      Ça va faire 6 mois qu'ils sont là, plus de 20 millions a eux deux, ça fait très très cher par rapport au rendement
      On n'aurait pas été moins fort sans eux, je ne veux pas les enterrer mais j'ai du mal a les imaginer avec 15 buts au compteur l'an prochain sauf si on change notre milieu de terrain par des joueurs de très haut niveau (ce qui est assez peu probable)

    2. Docteur Traboule
      ChiesaLacombeDiNallo - lun 15 Mai 23 à 23 h 51

      Caqueret et Lacazette m'ont paru bons.

    3. Koko
      Koko - mar 16 Mai 23 à 2 h 35

      Messi et Neymar ne connaissaient pas la ligue1. Ils ont mis combien de temps pour s'adapter ? De memoire Messi a mis plus de temps que Neymar.

  2. Avatar
    Mopi do Brasil - lun 15 Mai 23 à 23 h 36

    Je ne pense pas non plus qu'il faille compter sur eux comme titulaires l'année prochaine, mais on ne sait jamais. Pour Sarr, soit la marche est vraiment trop haute, soit il est lent à s'acclimater et manque de rythme. Pour Jeffinho, est-ce qu'il est irrégulier car il manque encore d'expérience au haut niveau, ou est-ce qu'il a atteint son plafond de verre à plus de 23 ans ? En tout cas, il nous faut viser au moins un attaquant de plus au mercato, mais cette fois opérationnel tout de suite pour être titulaire.

    1. Docteur Traboule
      ChiesaLacombeDiNallo - lun 15 Mai 23 à 23 h 58

      Titulaires en National 2, pourquoi pas ?

  3. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - mar 16 Mai 23 à 13 h 48

    Le stade de Clermont va être agrandi et il sera magnifique.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut