pub lb-proprete

OL : Coupet à la place de Bats : pour Puydebois, c'est un grand oui !

Notre consultant Nicolas Puydebois, ancien gardien de l'OL, a réagi sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" au départ de Joël Bats qui sera remplacé par son ami Grégory Coupet.

Il connaît le personnage par cœur. Notre consultant, Nicolas Puydebois est revenu, lundi soir, sur le départ de Joël Bats de l'Olympique lyonnais qui sera remplacé, en janvier 2018, par son ancien partenaire Grégory Coupet. "On le savait, c'était préparé, c'est mon ami Greg Coupet qui va prendre la succession, a-t-il expliqué. C'était cousu de fil blanc (...). Il avait déjà fait quelques séances en début de saison, il le remplacera avec un peu de tristesse mais beaucoup de plaisir." Et de poursuivre sur les qualités de son ami : "Il va apporter sa fraîcheur, sa bonne humeur à l'entraînement. Il va apporter son expérience et son savoir-faire". En somme, un beau passage de témoin.

9 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 14 Nov 17 à 13 h 15

    J'espère que Coupet sera capable de reproduire les miracle de Bats...à savoir faire progresser techniquement et physiquement nos goals..Ca je suis assez confiant, suivre les mêmes recettes, Coupet saura le faire voir l'améliorer..mais la force n°1 de Bats c'était de faire murir les hommes...incroyable de voir comment Bats arrivait à calmer les tempéraments...
    Quand on voit un débile comme Ruffier, ça lui aurait fait du bien je pense..

    Si Coupet a compris comment canaliser l'énergie de nos jeunes goal..et en faire des internationaux, et bien on sera vernit..parce que Coupet c'est autre chose qu'un Bats sur le banc de touche..humainement aussi..dur à faire mais c'est une classe au dessus..

  2. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mar 14 Nov 17 à 15 h 32

    Tellement triste de voir partir Jo Bats du banc .
    Tellement heureux de voir Greg Coupet sur le banc .
    Pfioooou.....
    Tellement contradictoire tout ca !

    1. Avatar
      Flour41 - mar 14 Nov 17 à 18 h 43

      Comme toi naka on est tristeheureux !

  3. Altheos
    Altheos - mar 14 Nov 17 à 21 h 22

    C'est ça.
    Partagé entre la tristesse de ne plus entendre la voix de stentor de Joe éructer après l'arbitre en le menaçant de ses mollets poilus, été comme hiver et la joie de revoir Greg sur le banc de l'OL, sa banane continue, son intégrité.
    Drôle de passation de témoin.
    Bon vent Joe, toi le parisien, qui a tant donné à l'OL.

  4. Avatar
    vinzenzot972 - mer 15 Nov 17 à 0 h 29

    tout pareil que vous autres ....trop heureux de voir un des plus grand devenir le "boss" des gardiens et très triste de voir une énorme page se tourner avec notre mr JO s'en aller ...c'est la vie .soyons heureux pour eux tous !

  5. Avatar
    exile97 - mer 15 Nov 17 à 14 h 53

    j'espère qu'il va commencer par améliorer les dégagements du pieds, parce que Hugo Loris ou Anthony LOPES ce n'est vraiment pas ça. Pour Hugo ce n'est plus notre problème, mais je suis quand même effaré par la non progression depuis des années de ces deux gardiens (chez les féminines aussi d'ailleurs)

    1. Avatar
      fandelol - mer 15 Nov 17 à 19 h 20

      Jsuis pas sur que le jeu au pied soit la priorité numéro 1 quand tu joues dans une équipe qui repart très souvent de derrière. Je préférerais pour ma part qu'il améliore ses sorties aériennes, qui sont un aspect de son jeu beaucoup plus décisif et important à mes yeux.

  6. Avatar
    OL-38 - jeu 16 Nov 17 à 10 h 51

    C'est triste d'apprendre la décision de Joël Bats de décider de quitter L'OL. Je crois avoir lu qu'il pourrait rejoindre Rémi Garde à Montréal. Gregory Coupt si le parfait candidat pour prendre la relève.

  7. Avatar
    Pat Bour - lun 4 Déc 17 à 11 h 39

    C'est la vie et c'est bien pour Joel Bats qui va vivre une belle aventure avec Rémy Garde au Canada , pour Greg pas de problèmes il sera dans la continuité et c'est le meilleur pour remplacer son ancien entraineur

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut