OL – Saint-Etienne (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Damien Da Silva sera suspendu

Vendredi lors du derby, Damien Da Silva a reçu un troisième avertissement en moins de 10 matches. Le défenseur central sera donc suspendu, soit face à Marseille, soit contre Monaco.

Il a été le seul Lyonnais averti vendredi contre Saint-Etienne (1-0). A la 59e minute, Damien Da Silva a reçu un carton jaune pour une mauvaise intervention sur un Stéphanois. Il s'agit de son 3e avertissement en 5 rencontres de Ligue 1, il sera donc suspendu pour la prochaine affiche.

Tout dépendra de la date d'OL - OM

Reste maintenant à savoir face à quel adversaire. Si le duel opposant l'OL à Marseille se dispute le 1er février, l'ancien Rennais ne participera pas à cette rencontre. Sinon, il manquera le déplacement à Monaco le 5 février.

7 commentaires
  1. poussin - sam 22 Jan 22 à 9 h 03

    Tant mieux, Boateng ou diomande seront dispo .

  2. Moimoi - sam 22 Jan 22 à 9 h 03

    Pas grave, il y aura le capitaine Léo :
    "Merci à la famille Rouge et Bleu pour vos messages ! Les nouvelles sont bonnes !! Bien évidemment la victoire reste le plus important, contrat rempli avec le caractère".

  3. Moimoi - sam 22 Jan 22 à 10 h 22

    "En panne dans le jeu, Lyon est-il dans l’obligation de recruter cet hiver ?" : https://www.20minutes.fr/sport/football/3220887-20220122-ol-asse-panne-jeu-lyon-obligation-recruter-hiver.

    Mais non, tout se met en place : regardez, on a gagné contre Troyes et Saint-Etienne !
    Et puis, encore une fois, nous allons avoir le retour de tout un tas de joueurs prochainement : Jason Denayer, Sinaly Diomandé, Emerson, Jérôme Boateng, Islam Slimani et Karl Toko-Ekambi, des joueurs qui nous ont permis de faire une belle première partie de saison.
    N'oublions pas notre Lionel Messi de retour de blessure, Jeff Reine-Adélaïde.

  4. Moimoi - sam 22 Jan 22 à 10 h 37

    "Rayan Cherki dans le viseur du Stade Rennais ?

    Avec seulement 296 minutes en Ligue 1 depuis le début de saison dont 2 petites titularisations, Rayan Cherki commence à sérieusement perdre patience à l'Olympique Lyonnais.

    En effet, le milieu offensif de 18 ans qui n'a clairement pas les faveurs de Peter Bosz, envisage sérieusement de quitter Lyon lors du prochain Mercato. Et au regard de sa situation contractuelle, l'OL n'aura peut-être pas d'autre choix que de le vendre pour éviter qu'il parte libre en 2023.

    Une situation qui a mis en alerte de nombreuses équipes, et notamment de Ligue 1. Annoncé depuis quelques jours dans les petits papiers de l'OGC Nice, Rayan Cherki serait aussi dans le viseur du Stade Rennais. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'insider Mohamed Toubache-Ter.

    Rayan Cherki à Rennes ? Pourquoi pas ! En effet, le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice, apprécie beaucoup le jeune international espoir français. De plus Cherki pourrait être accessible à un tarif intéressant s'il refuse de prolonger à Lyon, ce qui semble pour l'heure être la tendance" (Jeunes footeux).

  5. JUNi DU 36 - sam 22 Jan 22 à 11 h 34

    Rennes et Nice recrute depuis quelques années quelques uns des meilleurs joueurs français ou étrangers jouant en france, quand est ce que l'ol va s'y mettre...

  6. Juninho Pernambucano - sam 22 Jan 22 à 11 h 46

    joueur rugueux qui fait beaucoup de fautes et prend beaucoup de cartons .
    Pas ma tasse de thé

  7. Poupette38 - sam 22 Jan 22 à 13 h 57

    Le joueur n'était pas suspendu pour le match contre marseille, donc il devrait être là non ? Mais bon, peut importe qu'il soit absent contre l'om ou monaco hein ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut