OL – Sparta Prague (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année

Face à Reims, ce mercredi (21h), l'Olympique lyonnais disputera le premier de ses six derniers matches avant la trêve hivernale.

Encore 6 matches ! Après quatre premiers mois de compétition sous la forme de montagnes russes, l'Olympique lyonnais entame décembre avec la ferme intention de conclure en beauté cette année 2021. Pour cela, il reste encore six rencontres à disputer pour les joueurs de Peter Bosz dont un déplacement sur la pelouse du champion de France lillois, le dimanche 12 décembre à 13h.


La Coupe de France avant les fêtes


Avant ce voyage dans le Nord, l'Olympique lyonnais recevra Reims (ce mercredi, 21h) avant de se rendre à Bordeaux (dimanche 5 décembre, 20h45). Quatre jours après cette rencontre face aux Girondins, les Rhodaniens recevront les Glasgow Rangers (jeudi 9 décembre à 18h45) dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa avant Lille.

Habituellement placés le premier week-end de janvier, les 32es de finale de la Coupe de France sont avancés cette saison. Les Lyonnais se rendront sur la pelouse du Paris FC (Ligue 2) le week-end du 18 décembre avant un dernier match de championnat et la réception de Metz, le mercredi 22 décembre à 21h.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - mer 1 Déc 21 à 19 h 18

    Hate de voir ce que ça va donner contre les Rangers. D'un côté l'ol pour un parcours parfait en cas de sixième victoire et de l'autre des Rangers qui doivent faire au moins un nul pour être qualifié afin de faire les barrages.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut