Signe Bruun (@Instagram de la joueuse)

OL : des victoires pour Signe Bruun et Sara Däbritz avec leurs sélections

A deux semaines du début de l’Euro 2022, les sélections peaufinent leur préparation. Avec le Danemark et l’Allemagne, Signe Bruun et Sara Däbritz l’ont emporté. Danielle Van de Donk et Damaris Egurrola ont goûté à la défaite avec les Pays-Bas.

Ce samedi soir, l’équipe de France féminine dispute son premier match de préparation en vue de l’Euro 2022 mais certaines sélections sont déjà sur le pont depuis vendredi. Elles étaient quatre Fenottes à être sur les pelouses pour disputer des matchs amicaux et monter en régime avant de se rendre du côté de l’Angleterre pour le tournoi continental. L’Angleterre, pas forcément un bon souvenir pour Danielle van de Donk et Damaris Egurrola. Les deux Lyonnaises évoluant avec les Pays-Bas ont mordu la poussière contre les Anglaises (5-1). Van de Donk a joué la seconde mi-temps tandis que la néo-internationale Oranje s’est contentée de 17 minutes.


Bruun et Däbritz se retrouveront à l'Euro


Malgré tout, il y a bien eu des Fenottes avec le sourire, vendredi soir. Opposé au Brésil, le Danemark est sorti vainqueur de cette opposition de prestige avec une victoire (2-1). Signe Bruun, revenu à l’OL après son prêt à Manchester United, n’a pas marqué mais a joué une heure avec les Danoise. Même temps de jeu pour la nouvelle recrue de l’OL, Sara Däbritz, dans la très large victoire de l’Allemagne contre la Suisse (7-0).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut