@CBF Futebol

OL : deux Lyonnais encore en course avec leur sélection

L'Euro et la Copa América touchent à leur fin. A l'aube des demi-finales de ces tournois internationaux, deux joueurs de l'OL sont encore en lice, Joachim Andersen (Danemark) et Lucas Paquetá (Brésil).

Aux côtés du nouvel entraîneur Peter Bosz, les joueurs de l'Olympique lyonnais ont retrouvé le chemin de l'entraînement le 1er juillet. Les internationaux sont en vacances, sauf deux d'entre eux. Joachim Andersen et Lucas Paquetá disputent encore respectivement l'Euro et la Copa América.

Le Danois, qui dispose d'un temps de jeu réduit, est toujours en course pour un improbable exploit. Après 1992, le Danemark pourrait remporter un deuxième championnat d'Europe. Après leur qualification pour le dernier carré obtenue face à la République tchèque samedi (1-2), les hommes de Kasper Hjulmand affronteront l'Angleterre à Wembley le mercredi 7 juillet à 21 heures.

Paquetá décisif

Le Brésilien a été titularisé à deux reprises, il est également entré en jeu deux fois. Le milieu de terrain a surtout été décisif en quarts de finale contre le Chili en inscrivant le seul but de la partie (lire ici). Pour une place en finale, les Auriverdes défieront le Pérou le mardi 6 juillet à 1h du matin, heure française.

4 commentaires
  1. OL1jourOLtoujours - dim 4 Juil 21 à 11 h 13

    Si Paqueta apporte à son équipe Andersen est surtout remplaçant...j'espère qu'il va rester en Angleterre contre un gros chèque...

  2. poussin - dim 4 Juil 21 à 11 h 53

    #ilfautgarderjoachim et vendez Marcelo en turquie .

    lopez "portugal"
    dubois "france"( ??) Andersen "danemark"(Da silva) Denayer "belgique" (Diomande) Bard "..." (Henrique?)

  3. Valbranque - dim 4 Juil 21 à 15 h 39

    J'aimerais qu'Andersen revienne à l'OL. Ni Sylvinho ni Garcia ont réussi à le mettre en confiance mais je pense que Bosze (?) peut le faire. De Batave à Danois, le courant devrait forcément mieux passer

    (je dis ça mais j'en n'ai fichtrement aucune idée en fait :D)

  4. Juni forever OL - dim 4 Juil 21 à 23 h 12

    Si Andersen était un véritable crack en DC, il ne serait quand même pas remplaçant dans sa sélection, c'est le Danemark !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut