La joueuse de l’OL et des Bleues, Delphine Cascarino / (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Diani : "Delphine (Cascarino) revient de loin"

À l'issue de la qualification pour les demies de la Coupe de France grâce au succès à Montauban (2-9), Kadidiatou Diani a fait part de sa joie du retour dans le 11 de sa coéquipière Delphine Cascarino.

Un retour, des Lyonnaises heureuses. Delphine Cascarino a fait son retour dans le 11 de départ lors des quarts de finale de la Coupe de France à Montauban (2-9). Une présence appréciée par le groupe et notamment par Kadidiatou Diani. "Delphine (Cascarino) revient de loin. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ses côtés, s'est réjouie, au micro d'OLPlay, l'attaquante de l'OL qui a marqué trois buts lors de cette rencontre.

L'ancienne Parisienne apprécie à sa juste valeur de voir Delphine Cascarino retrouver sa place tant à l'Olympique lyonnais qu'avec les Bleues. "Elle a travaillé dur pour revenir à son meilleur niveau, souligne-t-elle. Son retour en équipe de France va lui faire le plus grand bien." Delphine Cascarino, blessée au genou droit en mai dernier, a été rappelée mercredi par Hervé Renard pour disputer avec les Bleues le "Final Four" de la Ligue des nations et tenter de gagner un premier titre avant les Jeux olympiques (JO) cet été.

12 commentaires
  1. Avatar
    filoudore - jeu 15 Fév 24 à 16 h 44

    Oui on est tous bien contents du retour de Delphine. Avec Ada, Kadi et Eugénie, l'OL a une attaque de feu qui devrait lui permettre de transpercer toutes les défenses et de regagner la LDC.

  2. dede74
    dede74 - jeu 15 Fév 24 à 17 h 10

    Je pense que Hervé Renard ne la fera pas jouer longtemps, 30 mn, soit d'entrée de jeu, soit en fin de seconde mi-temps. Elle a 50mn dans les jambes mais au niveau international, c'est plus contraignant qu'en CDF ou D1. Encore 2 ou 3 matchs, de plus en plus longtemps sur le terrain et, fin du mois elle sera à 90-95% de sa condition physique.
    Très content de son retour.

    1. knoumkoufou
      knoumkoufou - jeu 15 Fév 24 à 17 h 28

      Plutôt en seconde, en espérant qu' en face les défenseuses aient moins de jus, même si ne n' y crois pas vraiment. Mais quand même, Horst Hrubesch à la tête d' une sélection féminine c' est quelque chose. Mais bon, à Hambourg La Girafe jouait aussi en rose ce qui faisait un peu rigoler.

      1. Avatar
        XUO - jeu 15 Fév 24 à 18 h 41

        Normal que Hrubesch soit à la tête : il a un front évalué à 200 cm2.....

      2. Avatar
        Aristide - jeu 15 Fév 24 à 18 h 50

        ... 2 feuilles de PQ quoi ! ... et il en est fier ? 😂

      3. dede74
        dede74 - jeu 15 Fév 24 à 19 h 14

        Les supporteurs français, qui ont connu la grande période verte, pourront reprendre, en chœur: "allez Hrubesch montre nous tes fesses, allez Hrubesch montre nous ton c*l" 😊

      4. Avatar
        XUO - jeu 15 Fév 24 à 19 h 32

        On avait droit aussi à " Berdoll, une chanson ! ". C'était le chaudron....

    2. Avatar
      filoudore - jeu 15 Fév 24 à 18 h 18

      Oui quelle joue le moins de temps possible contre l'Allemagne; il faut éviter une nouvelle blessure. Le mois de mars sera chargé pour l'OL avec 7 matches au programme.
      Et au fait Damaris ? On a des nouvelles ?

    3. Avatar
      filoudore - jeu 15 Fév 24 à 19 h 12

      Oui quelle joue le moins de temps possible contre l'Allemagne; il faut éviter une nouvelle blessure. Le mois de mars sera chargé pour l'OL avec 7 matches au programme.

  3. isabielle
    isabielle - jeu 15 Fév 24 à 17 h 28

    ... "Delphine revient de loin"... certes... mais pourvu qu'elle reste 😊😍

    1. Avatar
      seb66 - jeu 15 Fév 24 à 21 h 01

      En apparence elle a stupéfié la patronne : à voir si ce n'est qu'une apparence ou la pure réalité.

  4. Avatar
    Dionys C - ven 16 Fév 24 à 23 h 45

    Expliquez-moi pourquoi je ne crois que très moyennement à sa sincérité : elle doit en baver de voir la concurrence revenir surtout que tout le monde a très bien vu que la vraie patronne c'est Delphine et que la Diani a un ego trop surdimensionné pour cirer le banc de touche ! Sa venue n'avait de sens que parce que Delphine était blessée mais maintenant qu'elle est revenue aussi forte qu'avant la "Parisienne" n'a plus trop de raisons de rester... Je sais que j'ai la dent dure mais je n'oublie pas facilement !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut