OL - Dijon (1-3) : Kombouaré se réjouit, « le stade s'est retourné » contre l'OL

L'entraîneur de Dijon Antoine Kombouaré était surpris de voir son équipe s'imposer à Lyon (3-1), dimanche.

Bruno Genesio ne s'y attendait pas, et encore moins Antoine Kombouaré. Lanterne rouge avant son déplacement au Groupama Stadium, Dijon a surpris son monde en s'imposant face à l'OL (3-1), samedi. « C'est un résultat miracle et c'est au-delà de nos attentes. Prendre un point aurait été un exploit. Je suis très content pour les joueurs, s'est réjoui l'entraîneur dijonnais, après la rencontre. Lyon a poussé, a eu des situations, mais n'a pas été précis. On a eu la réussite avec nous. On est super contents. Nous savions que la défaite était interdite pour eux, il était impossible qu'ils perdent contre le dernier. Le stade s'est retourné contre eux, on a vu des joueurs rater des gestes faciles. » A Décines, les Lyonnais ont subi un vrai vent de contestation, et c'est le DFCO qui en a profité.

9 commentaires
  1. Avatar
    ak69 - dim 7 Avr 19 à 12 h 55

    Profitez car une chatte commev vous en avez eu hier ca se reproduira plus !

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 7 Avr 19 à 13 h 13

    C'est sur qu'ils ne s'attendaient pas du tout à venir prendre 3 points ici !
    Ils avaient un faible espoir de résister et prendre 1 point , sans y croire vraiment .
    Leur 7 derniers déplacements s'étant soldés par 0 buts !
    Caen et Guingamp doivent avoir les boules , car ce cadeau offert aux dijonais ne les arrange pas du tout et fausse un peu la lutte en bas de classement !!

  3. OLVictory
    OLVictory - dim 7 Avr 19 à 13 h 28

    Kombouaré ne regarde pas beaucoup l'OL car rater des gestes faciles ne date pas du match d'hier, c'est notre quotidien depuis des mois.

    C'est d'ailleurs marrant qu'AK s'en étonne, nos dirigeants ne s'en émeuvent pas, eux.

  4. JFOL
    Juni entraineur OL - dim 7 Avr 19 à 14 h 28

    Sérieux, on a assisté à un véritable naufrage hier !
    Je n'arrive pas à m'en remettre !
    On a ce qu'on mérite dans la vie, l'ol accumule trop d'erreurs depuis quelques année :
    Des recrutements pas toujours cohérents sans ligne directrice ou le principe est de recruter tres jeune, l'équipe manque de taulier, de gladiateur
    Agrémenté par le recrutement de coachs dont les critères sont archaïques.

  5. Avatar
    ol-91 - dim 7 Avr 19 à 16 h 52

    Dijon est bien naïf. Tous les clubs mal placés savent que venir au Groupama est une chance d'avoir 3 points, au pire un seul. L'OL est un club où l'on n'apprend pas à cadrer, à courir, à se démarquer, à faire une passe pertinente... etc. Ce n'est même plus un défaut mais une caractéristique, une Lyon's touch.

  6. Avatar
    mermoz - dim 7 Avr 19 à 17 h 57

    Quand une équipe est à la dérive on la soutient, certains supporters jouent avec le feu, pour une fois je me retrouve d accord avec Aulas

    1. Avatar
      Sony07 - dim 7 Avr 19 à 18 h 19

      Sincèrement j'admire ton abnégation : soutenir une équipe qui prend l'eau de toutes parts contre le dernier de L1 qui n'a pas gagné à l'extérieur depuis 8 mois et sans marquer de buts et qui chez nous en marquent 3. Je ne te crois pas une seconde d'avoir continué à soutenir l'équipe pendant tout le match, ou alors tes connaissances footballistiques sont proches du néant....
      Autant je pourrai l'entendre si les joueurs s'étaient dépouillés sur le terrain avec 3 ou 4 tirs sur les poteaux, mais on était loin de ce spectacle....

    2. janot06
      janot06 - dim 7 Avr 19 à 18 h 29

      Etant très loin du stade j'ai suivi comme d''habitude la prestation de nos joueurs sur le petit écran et pendant le déroulement, je me souviens avoir posté qu'on était plus près du troisième but que de l'égalisation. La suite m'a donné malheureusement raison. On ne peut pas reprocher aux supporters présents au stade d'avoir eu la même impression tant nos joueurs ne montraient rien. Il est difficile d’exhorter un âne d'avancer quand celui-ci ne veut rien entendre.

    3. Avatar
      Eric.T - lun 8 Avr 19 à 5 h 17

      C'est bien il en faut des supporters comme toi ! moi ça fait 48 ans que je les suppportes dont 32 ans d'abonnements ! mais la je commence à saturer .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut