OL - Dijon (1-3) : l’œil de Nicolas Puydebois

A l’issue de chaque rencontre, Nicolas Puydebois livre ses impressions à chaud. Après la déroute contre Dijon (1-3), notre consultant a déploré l'attitude des joueurs de l'OL.

« Olympique-et-lyonnais.com : Après cette défaite et l'élimination contre Rennes en Coupe de France, l'OL est-il en crise ? 

Nicolas Puydebois : Je ne sais pas si l'OL est en crise, mais en tout cas, les joueurs ont bel et bien abandonné le navire. Au vu de l'implication et des intentions des Lyonnais ce samedi, l'OL n'a pas joué pour se qualifier en Ligue des champions. Par contre, on a vu une équipe qui voulait vraiment obtenir son maintien. C'est tout.

L'OL pouvait-il tomber plus bas qu'avec cette défaite face à la lanterne rouge de la Ligue 1 ?

Malheureusement, on n’est jamais au bout de nos surprises avec cette équipe. Quand on porte le maillot de l'OL, on doit le respecter, être professionnel jusqu'au bout. On a le droit d'être moins bien, mais on n’a pas le droit de lâcher et d'abandonner un match comme on l’a vu ce (samedi) soir. C'est un manque de respect par rapport au club et à son public.

Les joueurs de l'OL ont-ils lâché leur entraîneur ?

Clairement, l'OL a touché le fond ce samedi. Je n'ai pas vu de révolte. Un podium ça se mérite et les attitudes, à mon sens, confirment que, contrairement à ce que Bruno Genesio a affirmé en conférence de presse, les joueurs ont abandonné le navire et leur entraîneur. Si l'OL continue dans cette voie-là, la fin de saison va être très, très longue.

Nicolas Puydebois : « J'ai mal à mon OL »

Comprenez-vous la réaction du Groupama Stadium avec ces sifflets, ces banderoles et chants hostiles ?

Ça me fait mal, mais je comprends les supporters. Moi aussi, j'ai mal à mon OL. Eux, n'ont jamais lâché. Le foot déchaîne les passions et comme dans un couple, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Il a été franchi à cause de l'attitude des joueurs. Les supporters sont déçus et manifestent leur frustration de cette manière-là.

Comment voyez-vous la fin de saison ?

Longue et douloureuse. »

48 commentaires
  1. dugenou
    dugenou - sam 6 Avr 19 à 19 h 50

    A peine 50% de victoire cette saison en championnat...
    Un coach qui a perdu son équipe. Tout le monde peut le sentir maintenant et Aulas qui était (ou est ) à 2 doigts de continuer avec Génésio, cela fait peur.
    Je crois que les joueurs n 'adhèrent plus au discours du coach contrairement à ce qui a été laissé entendre depuis longtemps. Je ne pense pas que Génésio soit le seul responsable. Cette équipe n 'a jamais défendu en bloc une seule fois dans la saison. Il y a des comportements individualistes exacerbés malsains pour le club et l'institution. Génésio a des torts , c 'est certain mais cette génération de gamins fait honte à l'Olympique Lyonnais.
    Je n 'ai jamais vu des joueurs marcher sur un repli défensif dans une équipe qui joue le maintien et pourtant nous , on les a ces joueurs… Cela en dit long sur votre professionnalisme et votre cœur Messieurs.
    Bruno Génésio est un enfant de l'OL et a donné ce qu'il a pu, avec ses limites mais nul ne peut lui reprocher son investissement et son sérieux.
    Les joueurs en revanche... que de diva sur un terrain qui n 'en compte aucune.
    Des boulards qui vont vite redescendre quand ils vont jouer l 'Europa league. Je suis curieux de voir les starlettes dans les grands club pour certains à cirer le banc puis qui finiront à Stokecity ou à Watford.
    Il est temps de rebâtir une équipe , un club avec un vrai coach et arrêter de miser sur des gamins en devenir qui n 'ont que faire de l'Olympique Lyonnais.

    1. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - sam 6 Avr 19 à 20 h 34

      tes lignes sont pleines de bon sens ! j'en veux à l'équipe car ce sont eux qui sont sur le terrain, et non Génésio, qui à montré ses limites, j'ai souvent défendu AULAS. mais la il devient pitoyable, avec sa com à la con, et les joueurs, ça fait longtemps qu'ils ont laché GENESIO

      1. Avatar
        Tigone - sam 6 Avr 19 à 20 h 42

        Le seul argument au maintien de Genesio était le soutien des joueurs, maintenant plus de raison, il faut clairement un électrochoc!
        Un nouveau coach!!!!

    2. Avatar
      LELAVALLOIS - sam 6 Avr 19 à 20 h 51

      Malheureusement la verite c'est ca, les supporters sont beaucoup plus lucides sur les maux et carences de cette equipe ( ou club Nationale 2 defait 5-1 ...) que Aulas et le staff ...
      Un moment il faudrait arreter cette aveuglement et dire les choses humblement et de facon lucide ...
      Enfin les supporters ouvrent leurs yeux, le stade va etre de plus en plus vide, mais Aulas continuera son blabla ...
      Heureusement Nicola Puydebois lui a le courage et la lucidite de dire certaines verites ...

  2. Avatar
    Tigone - sam 6 Avr 19 à 19 h 52

    Il faut virer Genesio !
    Si quelqu'un a une autre idée, c'est le moment...

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 19 h 57

      Si les mecs ne courent pas et sont mauvais techniquement , à l'instar de Tousart , Marcelo , Rafael , Fekir , tu peux mettre le coach que tu veux ....

      1. Avatar
        Tigone - sam 6 Avr 19 à 20 h 03

        Ok tu gardes le coach, et alors c'est quoi ton autre solution?
        On reste comme ça et perd les 7 derniers matchs?

      2. Avatar
        Juillet - sam 6 Avr 19 à 20 h 09

        Les mecs étaient bons en arrivant, ils ont tous fait une bonne première saison puis petit à petit ils deviennent quelconques voir franchement mauvais. Le coach y est bien pour quelque chose. Regarde Nbombélé qui joue maintenant comme un b*rne alors qu'il marchait sur l'eau en début de saison... Traoré était un bon joueur en arrivant à Lyon, Tousart a fait une excellente première saison etc...

      3. Juni38
        Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 20 h 13

        C'est trop tard , il fallait changer l'été dernier .
        Maintenant agir dans l'urgence et la panique , c'est bien trop tardif .
        Aulas a fait le choix de conserver génésio avec cette troisième place arrachée à la dernière journée , il assumera .
        Et son petit doigt lui dit que l'OL finira sur le podium alors tout va bien !

      4. Avatar
        Juillet - sam 6 Avr 19 à 20 h 17

        Oui effectivement, il est trop tard pour virer Génésio, mais en interne des mesures doivent être prises. Certains joueurs doivent dégager, il faut apporter du sang neuf, de la fraicheur, un peu de jeunesse de l'académie pour cette fin de saison, et renvoyer quelques boulards à la maison...

      5. Avatar
        Tigone - sam 6 Avr 19 à 20 h 26

        Pourquoi c'est trop tard pour virer Genesio???
        Il reste encore 7 matchs! 1/5ème du championnat!!!
        Il faut agir vite et bien pour au minimum garder la 3e place ( à l'heure où j'écris ce post les vert mené 1 à 0 contre Amiens et revienne à 4 points!!!!!!).

      6. ROYALDULTON
        ROYALDULTON - sam 6 Avr 19 à 20 h 35

        @Juninho P. + 10000

    2. Avatar
      LELAVALLOIS - sam 6 Avr 19 à 20 h 53

      Cela ne changera rien car Aulas fait deja l'equipe et le recrutement donc un caniche ou mouton de plus, pourquoi faire ???

      1. OLVictory
        OLVictory - dim 7 Avr 19 à 9 h 12

        VRAI

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 19 h 56

    Je ne pense pas que les joueurs aient lâché ou quoi que ce soit .
    Simplement ils sont un peu perdu avec ce nième remaniement tactique et ces changements constants de match en match .
    Le milieu de terrain a sombré et plombe notre équipe ( plus les cagades de marcelo derrière bien sur , il a tenté devant de se racheter et aurait pu marquer sans une belle parade du gardien islandais ).
    Ce qui inquiète , c'est le niveau de nos milieux tout simplement , à commencer par Nabil affligeant encore cet après midi .
    Aouar a a nouveau été mauvais après une courte embellie , Tousart ... a fait du Tousart , on sait qu'il est très limité et pour moi n'a pas sa place .
    A partir de là on est handicapé d'entrée .
    Pour couronner le tout , Ndombélé lui aussi à été mauvais après son entrée , c'est un comble .
    Avec un tel milieu , tu perds , même contre le dernier de L1 .

    Anthony Lopes (4) : un match très frustrant pour le gardien portugais. D'abord car il a encaissé deux buts dans les 7 premières minutes, sur lesquels il ne peut rien, mais également parce que ses défenseurs n'ont rien fait pour lui faciliter la tâche. Il manque de chance jusqu'au bout avec le but contre son camp de Rafael. Léo Dubois (5,5) : un des moins mauvais Lyonnais aujourd'hui. Il a été un des seuls à tenter d'apporter le danger grâce à sa qualité de percussion, obtenant notamment un excellent coup franc mal négocié par Fekir avant la pause. Jason Denayer (5,5) : s'il a mordu la poussière sur le premier but de Saïd, le Belge n'a pas été mauvais dans l'ensemble. Il a même été contraint de porter le ballon vers l'attaque pour tenter de trouver la brèche. En vain. Il ne termine pas le match, puisqu'il sort sur blessure… Marcelo (3) : catastrophique ! Le défenseur central, sous le feu des critiques ces dernières semaines, n'a pas arrangé son cas. Systématiquement en difficulté sur les percées adverses, il détourne le ballon sur le but du break de Saïd. Oui, l'ancien joueur de Besiktas a été dangereux sur coups de pied arrêtés. Mais derrière, il a encore une fois été médiocre. Rafael (4) : peu en vue, le Brésilien, aligné à gauche en l'absence de Mendy, a déçu. Trop peu entreprenant, pas assez incisif, il a montré un visage globalement médiocre, marquant finalement contre son camp peu après l'heure de jeu. Houssem Aouar (3) : une grosse déception. Dans une position reculée, le jeune Gone n'a pas vraiment brillé. Des imprécisions sur ses passes vers l'avant, une activité réduite, le Lyonnais a raté son match dans les grandes largeurs. Lucas Tousart (4) : plus que moyen. Non seulement, le milieu rhodanien a été peu efficace à la récupération. Mais en plus, il a montré ses limites en ne créant jamais le décalage sur ses timides passes vers l'avant. Remplacé à la 63e minute par Tanguy Ndombele (non noté), auteur d'une entrée quelconque. Martin Terrier (5) : une ouverture du score express… puis plus grand-chose. Peu en vue, l'ancien Lillois n'a pas réussi à faire la différence après son but rapide. C'est dommage. Remplacé à la 75e minute par Bertrand Traoré (non noté). Nabil Fekir (3) : le capitaine lyonnais a livré une prestation proche du néant. En dehors d'une frappe puissante sur un coup franc en seconde période, le champion du monde tricolore n'a rien réussi. Pas inspiré, pas trouvé par ses partenaires, le milieu offensif a été complètement à côté de la plaque. Très inquiétant. Maxwell Cornet (6) : le meilleur joueur de son équipe sur la pelouse. Passeur décisif sur le but de Terrier, il est proche de marquer une superbe réalisation au retour des vestiaires après un énorme rush sur une quarantaine de mètres. Il n'a pas à rougir de son match. Moussa Dembele (4) : très moyen. Une tête proche de faire mouche en seconde période, c'est tout ce que l'attaquant lyonnais a réussi à faire ce soir. Pas dans le bon tempo, il a lui aussi déçu. Remplacé à la 63e minute par Memphis Depay (non noté), entré sous les sifflets des supporters lyonnais.
    - Source: Maxifoot

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 20 h 03

    Opération coup de poing , je sors Fekir de l'équipe faut arrêter le massacre .
    Cornet avant centre , Dembélé rejoint le banc .
    Solet a été catastrophique avec la réserve , on est mal , personne pour suppléer Marcelo qui nous coute deux buts par match .
    On essaie Aouar en 10 et on arrête de le balader en milieu défensif c'est une cata il n'est pas fait pour ce registre .
    A défaut j'essaierai bien Memphis derrière Cornet .
    Diop Ndombele en défensifs

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - sam 6 Avr 19 à 20 h 13

      Donc faut changer de coach

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 20 h 17

        Aulas ne voudra jamais se renier , Génésio finira la saison .

  5. Avatar
    thebestgone - sam 6 Avr 19 à 20 h 06

    j'ai défendu Genesio pas mal de temps mais là ça devient franchement inquiétant. 2 matchs de suite perdus à domicile, il est peut être temps de changer pas mal de choses. Prendre enfin un coach de renom et vendre 3 ou 4 joueurs qui n'ont plus la tête à l'OL. C'est une fin de cycle comme on en voit souvent dans les grands clubs. Si Mr Aulas est un grand président, alors il va réagir en grand seigneur et prendre les décisions qui s'imposent.

    1. Avatar
      LELAVALLOIS - sam 6 Avr 19 à 20 h 56

      Seulement inquietant ...
      bravo au blabla de marabout Aulas, certains ont encore le cerveau bien endormi...

  6. dugenou
    dugenou - sam 6 Avr 19 à 20 h 09

    Denayer et Marcelo sont cramés par la répétition des matchs. Morel et Solet n 'ont pas le niveau pour jouer contre Dijon?
    Au milieu, Aouar et Tousart n 'ont pas encore le niveau de l'Olympique Lyonnais tout simplement. L'un a des lacunes dans l 'implication et le replacement; l 'autre dans les qualités techniques.
    Devant Fékir, pourtant notre meilleur joueur intrinsèquement; est un fantôme. Est il indispensable sur le terrain actuellement.
    Depay est nul de chez nul depuis 6 mois.
    Traoré n 'est que l 'ombre du joueur qu'il était à ses débuts chez nous.
    Cornet ne joue jamais ou quasiment jamais, Terrier pareil.
    Je ne comprends plus ce qui se passe dans cette équipe. Il semble qu'il y ait des éléments internes qui perturbent la confiance et cela nuit aux résultats.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 20 h 13

      Ils en ont pris 5 cet am et deux pour Solet ...
      ça joue comme les pros!!
      pas de fond jeu!on joue a la baballe!!des passes latérales !c est la patte du staff!!les gens devraient plus aller au stade!!comme ça aulas et lacombe fermeraient leur gueule!

  7. Avatar
    dada - sam 6 Avr 19 à 20 h 13

    La mouise totale même si je l'avais annoncé il y a 2 jours j'espérais quand même une victoire. Mais non. On fait 2 csc quand ça veut pas ça veut pas par contre devant c'est la grande désillusion quand on a une équipe fébrile vaut mieux jouer avec 3 milieux à mon sens vu que nabil ne sert à rien. Dépité moi perso je viré directe Bruno et pourtant c'est pas mon style de faire ça mais là il est mort. Les joueurs ni croit plus. Faut un remplaçant et vite. On peut mettre nanard et houiller eux ils ont joués à haut niveau et connaissent tout du foot pas comme nous. Encore un week-end de pourri. Banderole prémonitoire on c'est fait niquer

    1. OLVictory
      OLVictory - dim 7 Avr 19 à 9 h 15

      Rien à voir avec la mouise, c'est le manque de sang-froid et de concentration

  8. JFOL
    Juni entraineur OL - sam 6 Avr 19 à 20 h 21

    Ca suffit !!
    Aulas, s'il veut une grande equipe, il faut un grand entraîneur !
    On ne peut pas avoir de grands joueurs sans coach d'expérience.
    Il a saccagé la fin de saison avec cette date butoire de vraie fausse prolongation.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 20 h 28

      Pas besoin obligatoirement de grands joueurs , mais de bons joueurs , des guerriers , ça oui .
      Exemple Balmont :

      Florent Balmont (7,5) : même à 39 ans, le milieu dijonnais reste performant. Face à son club formateur, le champion de France 2011 a été décisif avec notamment une belle transversale pour Tavares sur le premier but, et un combat de tous les instants pour récupérer le ballon. Un sacré match.

      Nabil Fekir (3) : le capitaine lyonnais a livré une prestation proche du néant. En dehors d'une frappe puissante sur un coup franc en seconde période, le champion du monde tricolore n'a rien réussi. Pas inspiré, pas trouvé par ses partenaires, le milieu offensif a été complètement à côté de la plaque. Très inquiétant.

    2. Avatar
      LELAVALLOIS - sam 6 Avr 19 à 20 h 59

      Oui mais coach ...Aulas ne pourra plus faire les compos d equipe et le recrutement, mon dieu il va deprimer grave ...

  9. Avatar
    OctoGone - sam 6 Avr 19 à 20 h 33

    Je crois également que Jma paie son arrogance de ces derniers temps.
    Qu'il ait ses idées et sa ligne directrice soit, il a souvent prouvé qu'il avait raison contre tous.
    Déjà la saison dernière reconduire BG avait un arrière goût de provocation.
    Cette année il a fait pire en prenant de haut les supporters qui ont le droit de s'exprimer et ne sont pas aveugles.
    Du coup quand le bateau tangue les supporters ne font pas de cadeau, et même pire : ils se vengent.
    D'ailleurs ces derniers temps je n'ai entendu aucun message réconfortant, fédérateur, juste une parole institutionnelle et des lieux communs.

    1. Avatar
      Tigone - sam 6 Avr 19 à 20 h 36

      J'ai du mal à dire du mal d'aulas...
      Mais son obstination avec Genesio a été une erreur dans sa carrière à l'ol.

      1. Avatar
        Gerls - sam 6 Avr 19 à 20 h 55

        Ah je croyais que c’était toi qui avais une obsession sur Genesio ! 😉

      2. Avatar
        ol-91 - sam 6 Avr 19 à 21 h 39

        oui, une erreur fatale mais elle était à tenter à cause d'une belle économie !

  10. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 21 h 20

    26 tirs, 6 cadrés

    2. Lyon, 285 M€
    14. Dijon, 35 M€

    1. Avatar
      ol-91 - sam 6 Avr 19 à 21 h 39

      sans décompter les cadrés sur le gardien !

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 22 h 12

        A la base le pb est aussi la : pas mal de joueurs sont pas mal surcôtés
        Quand on n'a pas la technique et qu'on ne sait pas cadrer un tir , difficile de marquer des buts ...
        Dembélé fait une reprise devant les buts , en propulsant le ballon dans les nuages .
        Et combien de tirs à côté , comme les frappes de Tousart ou Fekir
        J'ai noté par contre une lucarne de Memphis superbement sortie par le gardien , et une belle action de Cornet sauvée aussi .

  11. Avatar
    DUBOL - sam 6 Avr 19 à 21 h 28

    Ne serait-ce pas temps de lancer quelques joueurs et préparer la saison prochaine ?
    Au milieu notamment on n'a pas assez vu Caqueret et Diop, alors que je suis persuadé qu'ils auraient apporté et permis à Ndombele de souffler et à Aouar de jouer plus haut sur le terrain.
    Nabil il faut qu'il reprenne de la vivacité, donc qu'il perde du poids et revienne en forme avant de le remettre.
    Memphis s'il veut tant partir, eh bien qu'on le préserve en le mettant sur le banc. Gouiri revient bientot, ça lui permettra de prendre le rythme pour la saison prochaine. J'aimerais bien voir Griffith aussi.
    Bref, Genesio a de très nombreuses options mais reste buté sur les mauvaises. Tu m'étonnes que ça ne prenne plus. L'exploit individuel à chaque match ça ne peut pas perdurer toute une saison.

  12. Avatar
    ol-91 - sam 6 Avr 19 à 21 h 38

    On a vu de tels matches avant Genesio, et j'ai bonne mémoire car les purges me restent longtemps gravées. Pourtant nous n'avons plus les mêmes joueurs. J'ai moins vu des joueurs qui abdiquaient que des joueurs impuissants parce que sans organisation de repli et englués dans un schéma obsolète. Situation aggravée par quelques joueurs qu'un entraîneur lucide n'auraient jamais titularisés et d'autres qui ne devaient pas être sur le banc. À l'entrée de ces réservistes, on a tenu sans cesse plus haut mais sans efficacité à cause de ce style de jeu trop facilement contré par des adversaires un peu vigilants.

  13. janot06
    janot06 - sam 6 Avr 19 à 21 h 39

    Cette semaine aura été un total fiasco sur toute la ligne et on avait déjà les prémices de ce qui est arrivé face au dernier de ligue 1 lors du déplacement en championnat à Rennes face à une équipe amoindrie où on finit par l'emporter sur un coup de dés à la 86e mn.
    Cette équipe part en vrille, trottine sur le terrain ne se bat pas, ne se révolte pas sous les yeux d'un staff dépassé. Ceux qui devraient être les cadres, ceux que l'on présente comme des cracks, ceux dont on espère tirer un max lors d'un prochain transfert ne répondent plus présents. La défense est aux abois, multiplie les erreurs, abandonnée par un milieu de terrain totalement aux fraises et dominé par l'adversaire dans les grandes largeurs quand nos attaquants tirent à côtés ou sur le gardien quand c'est cadré.
    Aucun amour propre, aucune révolte, ne parlons même pas d'amour du maillot : on ne pense qu'à sa petite personne et à son futur transfert dans une équipe de top niveau.
    Marre de ses starlettes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas.

    1. Avatar
      ol-91 - sam 6 Avr 19 à 21 h 42

      La victoire sur Rennes qui a été trop juste et "chanceuse" il faut bien le dire, n'avait pas trompé beaucoup de personnes dont je suis. Quant à la révolte... elle n'aurait pas servi à grand chose dans les pieds de joueurs qui n'ont pas cadré de toute la saison ; et qui même se seraient mis en péril en désertant la défense. Nous sommes passés pas loin d'un 5-1.

    2. Juni38
      Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 22 h 31

      Il n'y a aucun guerrier dans cette équipe .
      Je pensais à Rafael mais ce soir il a été médiocre et n'a pas réussi un seul centre.
      Je pensais à Lopes mais il semble lassé comme après cette frappe qu'il sauve en seconde mi temps après avoir été encore abandonné par sa défense , et ce gros soupir qui suivit .
      Ndombélé qui était le seul à se battre au Nou Camp , semble avoir baissé les bras , il tire la tronche et quand il est rentré il a perdu des ballons face à une équipe dernière au classement ...
      Fekir , le capitaine , n'en a plus rien à foutre , il ne défend plus et revient en marchant à la perte du ballon .
      On se retrouve avec une équipe de danseuses qui joue à la baballe avec des papasses , c'est inquiétant pour la fin de saison , car Nantes et coach Vahid vont leur marcher dessus vendredi prochain , s'ils jouent dans cet état d'esprit encore une fois .
      Il faut dire qu'avec un coach qui semble pioncer sur le bord du terrain , et regarde tout ça d'un oeil hagard , ça ne motive guère ses troupes .
      Lui aussi peut être n'en a plus rien à foutre...

      1. Avatar
        Player - sam 6 Avr 19 à 23 h 04

        L’equipe est perdue, et ère sur le terrain sans savoir quoi faire, ni comment.
        Genesio est dépassé, se retourne vers Baticle... et puis rien.
        Pas de direction, pas de solutions... les joueurs se renferment sur eux-mêmes, et donc ne pensent qu’a eux, et à leurs propres intérêts.
        Aulas ne veut pas avoir tord... en aucun cas.
        Lacombe et Houllier le savent, et ne moufteront pas.
        Vogue la galère....

      2. Juni38
        Juninho Pernambucano - sam 6 Avr 19 à 23 h 09

        Si on perd à nouveau à Nantes , Aulas va rester les bras croisés et croire en sa bonne étoile ?
        Tout ça est très inquiétant pour la fin de saison .

  14. Avatar
    OLito973 - sam 6 Avr 19 à 22 h 22

    Bravo!!!!!

  15. Avatar
    OLito973 - sam 6 Avr 19 à 23 h 08

    Génésio barre toi!!!!!

  16. Avatar
    jeepy - dim 7 Avr 19 à 4 h 40

    Mais qui leur a donne ce statut de star ?

    1. Avatar
      Tigone - dim 7 Avr 19 à 5 h 35

      Nous...
      On parle d'eux^^
      Et on paie pour les voir...

  17. janot06
    janot06 - dim 7 Avr 19 à 12 h 59

    En avant pour les fabuleuses notes de "l'Equipe"...
    -
    Lopes 4
    Dubois 4
    Marcelo 2
    Denayer 3
    Rafael 3
    Tousart 3
    Cornet 5
    Fékir 3 (abonné)
    Terrier 4
    Dembélé 3
    -
    meilleur homme du match : Balmont 7 à 39ans...
    -
    Genesio 3 Kombouaré 8
    Moyenne de l'OL : 3,4 (là, on a touché le fond) Dijon : 6,2
    52431 spectateurs (où sont-ils allé les chercher avec des gradins clairsemés ?)
    note du match 4 étoiles (grâce à Dijon sans doute...)
    -
    possession OL : 63% ; Dijon : 37
    tirs cadrés OL : 6 ; Dijon : 4
    fautes OL : 14 ; Dijon : 17
    passes réussies OL : 430/503 (85,48%) ; Dijon : 208/303 (68,64%)

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - dim 7 Avr 19 à 17 h 32

      ça pique .
      Peut être le plus mauvais match de l'OL cette saison .
      Le seul qui a surnagé de ce naufrage c'est ... Cornet , paradoxalement !
      Il a été bon , je ne sais comment , au milieu de cette bouillie de football .

  18. Avatar
    dede74 - dim 7 Avr 19 à 17 h 15

    Il reste 7 matchs et donc, tout est encore possible pour la 2ème place, le LOSC n'a pas gagné à Reims et, il reçoit le PSG dimanche prochain, on peut imaginer/supposer, sans trop se mouiller, qu'il ne prendront pas ou seulement 1 point, à ce moment, en cas de victoire à Nantes,, si les joueurs se réveillent, s'ils ont fait leur examen de conscience et battent les canaris, nous serions à 2 ou 3 points d'eux !
    L'espoir, la fidélité à l'OL et la supposition d'un réveil des joueurs, me fait penser que Bruno laissera le club, là où il l'a pris... à la seconde place et une qualification, directe, à la CL.
    Allez l'OL, ça fait 56 ans que je vous supporte, bon gré mal gré, avec des hauts et des bas, du plaisir et des déceptions, des moments de joie et de colère, alors, continuez à faire plaisir à TOUS vos supporteurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut