Corentin Tolisso avec Christophe Jallet et Alexandre Lacazette.

OL - Dijon (4-2) : Corentin Tolisso a apprécié le soutien des supporters

Le Lyonnais, auteur d'un doublé face à Dijon dimanche (4-2), a salué l'apport des supporters, qui ont poussé l'OL tout au long du match.

Corentin Tolisso, après son carton rouge face à Saint-Etienne, a remarquablement réagi ce dimanche face à Dijon (4-2), contre qui il a marqué un doublé. Le milieu de terrain a même salué l'apport des supporters tout au long de la partie. « Cette victoire fait énormément de bien, pour nous et nos supporters. C’était important de rebondir après la défaite de Guingamp. Les supporters ont chanté tout le long du match, c’est important pour nous. On a été tous soudés aujourd’hui et c’est pour cela qu’on a réussi à renverser la situation. Tout le monde a répondu présent. J’espère que ça sera le match du déclic pour l’équipe », a-t-il déclaré. Après le match face à Nancy (4-0), avec une atmosphère tendue, l'heure de la réconciliation a donc sonnée. « Le match contre Nancy avait été compliqué avec les banderoles et les sifflets. Quand on fait toutes ses classes à l’OL, on a l’amour du maillot. On donnera tout pour le club quoi qu’il arrive », a-t-il affirmé. Grâce à sa prestation, il a transformé ses paroles en actes.

Oyku OZSAHIN

2 commentaires
  1. BenzBK - lun 20 Fév 17 à 17 h 39

    Il est du cru et a toujours porté l'OL dans son cœur, c'est ce qui le rend si nerveux et stressé pendant les derbys.
    de +, Après chaque derby raté, il marque, ça démontre une force de caractère mais surtout une irrégularité dans ses performances. S'il corrige le tir, il peut devenir un très bon joueur. Néammoins, je le trouve plus dans la gestion de ses matchs cette année, il semble moins impliqué que l'an dernier dans les tâches défensives.

    1. rossoblu69 - lun 20 Fév 17 à 20 h 02

      Tu as raison c'est pour cela qu'il faut lui associer Gonalons et Tousart ou Ferri

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut