Laurent Blanc à l’entraînement de l’OL, le 13 octobre (crédit : David Hernandez)

OL : double séance d'entraînement ce samedi

Quelques heures avant de partir en Espagne, les joueurs de l'OL ont le droit à une double séance d'entraînement ce samedi.

Dimanche dans la journée, les joueurs de l'OL s'envoleront pour l'Espagne afin de rejoindre Murcie, lieu du premier des deux stages hivernaux qu'ils effectueront avant la reprise du championnat le 28 décembre. En attendant, Anthony Lopes et ses coéquipiers ont retrouvé le chemin de Décines vendredi. Ce samedi, le groupe, sans les internationaux Espoirs (Gusto, Lukeba, Caqueret et Cherki) qui reviendront dimanche, effectuera une double séance d'entraînement.

La première a eu lieu ce matin, avec toujours Jeff Reine-Adélaïde et Corentin Tolisso notamment. Au menu, des ateliers techniques et de la conservation de balle. La seconde se tiendra dans l'après midi.

6 commentaires
  1. Poupette38 - sam 26 Nov 22 à 15 h 21

    Pas vu Boateng

  2. moira32 - sam 26 Nov 22 à 16 h 00

    opéré du genou j'ai crû comprendre qu'il ne participerait pas aux stages de l'équipe...

    1. le_yogi - sam 26 Nov 22 à 17 h 07

      Ça n'augure rien de bon. Cet été on nous l'annonçait "affuté" (peut-être pour attirer les clubs ?) mais il avait déjà du mal à tenir 90 minutes, au poste où tu coures le moins... Alors qu'est-ce que ça va être en retour de blessure ? Je pense qu'il demeure au-dessus de Diomandé pour être associé à Lukeba, mais il risque encore de jouer les intermittents. Et sera probablement de nouveau candidat au départ cet été...

    2. toinio - dim 27 Nov 22 à 9 h 16

      Il sera de toute façon en fin de contrat.
      Aulas et Ponsot s’en frottent d’avance les mains de récupérer son salaire, surtout qu’un petit U15 commence à pointer le bout de son nez…

  3. Poupette38 - sam 26 Nov 22 à 17 h 14

    Boateng est en fin de contrat à la fin de la saison, tout comme DDS, Houssem, Moussa et Tetê .

  4. Olyonn@is - dim 27 Nov 22 à 11 h 17

    Il va peut être falloir mettre une croix sur Boateng plus tôt que prévu.La cellule de recrutement s'active sans doute pour trouver un DC d'expérience pour Janvier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut