epa05623850 A Sony Playstation 4 Pro is tested with a gaming consol during a PS4 Pro premiere event in Berlin, Germany, late 08 November 2016. The teams from Sony Interactive Entertainment Deutschland, Sony Electronics, and ToLL Relations presented the new hardware in Berlin. EPA/RAINER JENSEN (MaxPPP TagID: epalivetwo423552.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL - E-Ligue 1 : BeIN SPORTS diffuseur officiel de la E-Ligue 1 avec Webedia

 

La LFP, qui a annoncé il y a un mois qu'elle lancerait prochainement un "e-championnat" en collaboration avec EA Sports, a officialisé un accord avec BeIn SPORTS et Webedia, qui diffuseront les matchs de la compétition pour la saison 2016-2017.

La LFP a donc retenu l’offre de beIN SPORTS et WEBEDIA pour l’exploitation des droits audiovisuels de la e-Ligue 1. Déjà diffuseur officiel de la Ligue 1, beIN SPORTS s’est associé à WEBEDIA, célèbre groupe français spécialisé dans le loisir et le divertissement online. Cette collaboration offrira une exposition importante pour cette nouvelle compétition inédite ouverte à tous les fans de e-sport et de football : « Nous sommes heureux de pouvoir apporter à l'offre beIN SPORTS notre expertise dans la production d'émissions consacrées à l'eSport et dans l'organisation d'évènements eSport tels que le seront les deux phases finales et les play-offs de la e-Ligue 1 qui pourra compter sur le soutien des sites et des talents du groupe Webedia", déclare Bertrand Amar, Directeur du développement audiovisuel chez WEBEDIA.

Vous pourrez représenter l'OL lors du tournoi

Si vous voulez tenter votre chance lors de ce tournoi, c'est très simple : il faudra vous rendre sur le site www.e-ligue1.com, vous inscrire et choisir le club de Ligue 1 que vous souhaitez représenter. Une fois cela effectué, vous devrez composer votre équipe avec uniquement des joueurs qui évoluent dans le championnat de France. Pour pouvoir atteindre le titre suprême, il faudra déjà se qualifier lors des deux premiers tournois qui auront lieu en hiver et au printemps. Une phase finale réunira ensuite physiquement les 40 vainqueurs portant haut les couleurs des 20 clubs de Ligue 1. Les deux vainqueurs de cette phase finale (un sur Xbox One et l’autre sur Playstation 4) seront qualifiés pour « l’Ultimate Team Championship Series Regional Final », championnat européen sur FIFA17. Les Play-Offs opposeront les quatre grands vainqueurs des tournois d’hiver et de printemps. Chaque demi-finale mettra aux prises les deux vainqueurs sur une des deux consoles. La finale se déroulera avec un match aller sur une console et un match retour sur l’autre console.

 

 

1 commentaire
  1. Gones2wano - sam 19 Nov 16 à 18 h 01

    Regarder des mecs jouer à la play cela sera sans moi

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut