@Villefranche

OL : en présence de Juninho, Villefranche a prolongé son partenariat avec Alila

Vendredi, le club partenaire de l'Olympique lyonnais, Villefranche, a prolongé pour deux saisons son partenariat avec le groupe Alila. Juninho était présent au stade Armand Chouffet pour l'occasion.

Il y avait du beau monde vendredi au stade Armand Chouffet pour la rencontre entre Villefranche et Bastia-Borgo. En marge de cette affiche, l'équipe caladoise, pensionnaire de National, a renouvelé pour 2 ans son partenariat avec son sponsor principal, le promoteur immobilier Alila.

"Pourquoi pas un derby OL - Villefranche un jour" Juninho

Le directeur sportif de l'OL, Juninho, était présent à cette occasion. Pour rappel, l'Olympique lyonnais et le FCVB sont partenaires puisque ce dernier appartient au réseau sport excellence. "Il fait partie des grosse formation de la région. Pourquoi pas un derby OL - Villefranche un jour, a déclaré le dirigeant à Actufoot. Lyon aime investir sur les jeunes. Nous sommes toujours en train de chercher de nouveaux partenaires, comme en ce moment au Brésil, mais aussi dans la région. Le FCVB en Ligue 2 la saison prochaine ? Je l'espère, ce n'est pas passé loin l'an dernier, mais cette fois ça va le faire." 

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - mar 26 Oct 21 à 20 h 45

    Non non pas question c'est nous qui allons remonter direct, faut pas qu'on traîne en national, ce n'est pas notre place cher Juni 😁

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut