OL : entraînement ouvert au public mardi et vendredi

Avant la réception du PSG dimanche, au Grand stade (21h) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, les supporters de l'OL pourront assister à deux entraînements cette semaine : mardi à 16h00 et vendredi à 10h30.

Suite à la défaite de ce dimanche face à Lille (1-0), les hommes de Bruno Genesio se devront de réagir la semaine prochaine contre le PSG s'ils ne veulent pas voir le podium s'éloigner. Pour ça, ils bénéficient d'une semaine de préparation. Les supporters des Gones pourront assister à deux séances d'entraînements : mardi et vendredi.

Lundi 22 février : repos

Mardi 23 février : entraînement ouvert au public à 16h00

Mercredi 24 février : entraînement à huis clos

Jeudi 25 février : entraînement à huis clos

Vendredi 26 février : entraînement ouvert au public à 10h30

Samedi 27 février : entraînement à huis clos

Dimanche 28 février : OL - PSG 21h00

1 commentaire
  1. kcn - lun 22 Fév 16 à 12 h 50

    De toute façon, ils vont prendre une rouste.
    Il fallait gagner à Lille pour espérer quelque chose. La c'est cuit.
    Ils sont incapables de tenir la distance contre de vraies équipes sans être médisants envers Troyes, Caen, Angers ...
    C'est affligeant de médiocrité. Le pire c'est les discours des joueurs et taff...toujours pareil. Au bout de trois matchs, soit disant les bases sont revenues, le jeu meilleur avec de l'engagement, des passes, Lacazette qui retrouve son niveau, etc...
    Ils nous prennent pour des cons.
    Nous supporters qui attendons la prochaine saison ?! Mais avec quel effectif ?! Si c'est le même, il n'y aura pas de changements dans le jeu. Si on garde le même entraîneur, même chose.
    On est dans une impasse, un peu à l'image de l'OM. Ça fait mal de voir notre équipe régresser d'année en année. Ça fait mal de voir le PSG se balader en championnat.
    Il aurait fallu trouver le successeur de juni

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut