Castello Lukeba contre Brest (Photo by FRED TANNEAU / AFP)

OL - Equipe de France Espoirs : Caqueret capitaine, Lukeba titulaire

L'OL sera bien représenté en équipe de France Espoirs ce vendredi face à l'Allemagne. Caqueret est capitaine, Lukeba est lui aussi titulaire.

Pour affronter l'Allemagne ce vendredi à partir de 18h15, l'équipe de France Espoirs aura un parfum d'Olympique lyonnais. Tout d'abord, deux joueurs de l'OL porteront le maillot des Bleuets dès le coup d'envoi. Maxence Caqueret, capitaine de cette formation qui a fière allure, et Castello Lukeba.


Gusto et Cherki sur le banc pour commencer


Ensuite, deux éléments formés au club, Pierre Kalulu et Amine Gouiri, seront également dans le 11 de départ de Sylvain Ripoll. Pour une touche rhodanienne supplémentaire, Malo Gusto et Rayan Cherki débuteront sur le banc

11 de l'équipe de France Espoirs : Meslier - Kalulu, Lukeba, Fofana, Merlin - Caqueret, Koné - Ngoumou, Le Fée, Gouiri - Rutter

2 commentaires
  1. Moimoi - ven 23 Sep 22 à 18 h 42

    Ca-ca-caquereeet !
    (A prononcer comme pour le cococoricooo d'un coq - désolé, déformation professionnelle actuelle, où je suis sauveur de volaille de mon état).

    Cette équipe de France Espoirs a un fort goût lyonnais. Miam miam.

    Signaler
  2. dede74 - ven 23 Sep 22 à 20 h 29

    Je le remets donc ici :

    Seuls Maxence (Cap) et Castelo étaient titulaires, Rayan est rentré à l'heure de jeu, Gouiri a marqué le seul but du match, pour une victoire française 1-0.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut