(Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

OL - Euro 2021 : Lopes (Portugal) sur le banc pour affronter l'Allemagne

Le Portugal défie l'Allemagne ce samedi à 18 heures. Pour cette affiche, Anthony Lopes sera sur le banc. Rui Patrício gardera les buts portugais.

Comme on pouvait si attendre, Anthony Lopes ne débutera pas le choc face à l'Allemagne ce samedi (18 heures). Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a préféré titulariser Rui Patrício dans les cages portugaises.

Le Portugal peut déjà se qualifier

Après leur victoire contre la Hongrie mardi (0-3), les coéquipiers de Cristiano Ronaldo tenteront de se qualifier pour les 8es de finale de l'Euro. Un peu plus tôt, la France a été tenue en échec par la Hongrie (1-1).

La composition du Portugal : Patricio - Semedo, Pepe, Dias, Guerreiro - Danilo, Carvalho - Silva, Fernandes, Jota - Ronaldo

6 commentaires
  1. rdd4 - sam 19 Juin 21 à 19 h 39

    Le sélectionneur est NUL !!! Il est meilleur que rui patricio !!!!

  2. sg69er - sam 19 Juin 21 à 20 h 49

    Après la claque de cette am aura t il sa chance contre la France. J'en doute.

  3. poussin - dim 20 Juin 21 à 7 h 54

    En même temps, tous les joueurs lyonnais sont sur le banc . (Memphis n'est plus lyonnais). Seul Denayer a joué mais c'est distingué par une erreur de relance . Dubois, et lopez font banquette et même paqueta avec le brésil n'a pas joué le dernier match après sa mi-temps insipide . Cornet n'a pas prit par à son match avec la côte d'ivoire .... Caqueret était remplaçant avec les espoirs et Aouar a fait une bien piètre prestation en voyant les bleus éliminés rapidement.

    On respire le foot à OL en ce moment !!

    1. fandelol - dim 20 Juin 21 à 8 h 41

      Ils seront pas fatigués pour la reprise comme ça xd

  4. Juninho Pernambucano - dim 20 Juin 21 à 9 h 36

    Aulas , dont la fierté est d'avoir des internationaux ( ah son rêve d'avoir Giroud , mon dieu, heureusement que ça n'a pas pu se faire ) , ne doit pas trop plastronner pendant cet euro , car ils font tous parti des coiffeurs , ou ne sont pas bons tel Jason , quand ils jouent .
    Il veut être champion de france , c'est bien , mais il n'a pas les moyens de ses ambitions .

    1. jolann69 - dim 20 Juin 21 à 9 h 47

      En même temps, comment veux tu être champion avec le PSG qui a 3x notre budget ? Ils passent à travers une fois tous les 4 ou 5 ans, et comme on a raté le coche cette année, maintenant tu peux être tranquille pour les 3 ou 4 prochaines saisons. Je me fiche qu'on soit champion de France, si déjà on pouvait bien jouer, et se qualifier en LDC et y faire un beau parcours. Vu la situation actuelle, la seule façon d'avoir des internationaux, c'est de les former nous même dans notre centre de formation.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut