Contre l'Islande ce dimanche, la Belgique va débuter son Euro à partir de 18h. La Lyonnaise Janice Cayman est titulaire dans l'équipe belge.
Les supporteurs de l'OL pourront observer une première Fenotte avant l'entrée en lice des Françaises à l'Euro ce dimanche à 21h (lire ici). A partir de 18 heures, Janice Cayman et la Belgique défient l'Islande de Sara Björk Gunnarsdóttir (qui sera capitaine).
La joueuse polyvalente de l'Olympique lyonnais sera bien titulaire avec la formation belge. L'objectif pour ces deux nations sera de bien gérer ce début de compétition, avant de rencontrer les Bleues lors des dernières journées de la phase de poule.
The 1️⃣1️⃣ Flames taking on Iceland tonight. 🔥 #SelectedbyPwC #BELISL #FLAMETIME pic.twitter.com/t1HJ8a2Gdm
— Belgian Red Flames (@BelRedFlames) July 10, 2022

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité