OL - FC Metz : Lyon invaincu depuis cinq matchs face aux Grenats

L'Olympique lyonnais reçoit le FC Metz ce samedi soir (20H). Une formation contre laquelle l'OL n'a plus perdu depuis cinq rencontres en championnat.

Trois points ou rien. Ce samedi soir, face à Metz (20H), l'Olympique lyonnais est dans l'obligation de s'imposer. Alors que les résultats ne sont pas ceux attendus et que le jeu pratiqué actuellement ne satisfait ni les observateurs du club ni les supporteurs, les hommes de Rudi Garcia jouent un match déjà capital face à une formation du FC Metz qui réussit plutôt bien à l'OL.

Invaincu depuis cinq rencontres face aux Grenats

Il faut remonter au 31 Août 2014 pour trouver trace d'une victoire du FC Metz face à l'Olympique lyonnais. C'était en championnat et le score final était alors de 2 à 1. Depuis, l'Olympique lyonnais enchaîne les bons résultats face aux hommes de Vincent Hognon. Ainsi, l'OL a remporté ses cinq dernières confrontations face aux Messins. La plus récente fut dès plus marquantes puisque les coéquipiers d'Anthony Lopes s'étaient alors imposés à Saint-Symphorien sur le score fleuve de 5 à 0. Une note d'espoir pour les hommes de Garcia avant la rencontre de ce soir.

1 commentaire
  1. leandre-gerrand - sam 26 Oct 19 à 19 h 57

    Mais comment on peut mettre Aouar sur le coter !!! C'est un truc de dingue !! Alors qu'il y a Depay. Ok Depay est meilleur dans l'axe. Mais en gros il prefere Depay a Apuar dans l'axe !!?? C'est incomprehensible c'est un truc de dingue j'en ai vraiment raz le bol la !!!du grand n'importe qioi.
    Et un milieux Toussart Mendes ... aucun des 2 joueurs qui sait se deplacer correctement sur le terrain comment c'est possible de mettre cette compo serieux !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut