(Photo by CARLOS COSTA / AFP)

OL : des fins de matchs souvent fatales

Défait sur la pelouse de Benfica ce mercredi (1-2), l'Olympique lyonnais a finalement craqué en toute fin de match suite à une erreur de relance d'Anthony Lopes. Cette première défaite de la saison sur la scène européenne confirme une bien mauvaise habitude prise par le septuple champion de France.

Ils pensaient avoir fait le plus difficile. Globalement dominés ce mercredi soir par une formation du Benfica Lisbonne à la fois bien en place défensivement et ambitieuse sur le plan offensif, les coéquipiers d'Anthony Lopes étaient finalement parvenus à revenir dans la partie grâce à l'égalisation de Memphis Depay (70e). Une réaction tardive et insuffisante pour les joueurs du président Jean-Michel Aulas qui ont finalement craqué en toute fin de rencontre à la suite d'une grossière erreur de relance d'Anthony Lopes (1-2).

Cinquième but encaissé en fin de match

Suite à cette nouvelle défaite de l'Olympique lyonnais (1-2), la première de la saison sur la scène européenne, le constat est sans appel. Lyon encaisse trop de buts dans les dernières minutes. En effet, depuis le début de la saison, l'OL en a déjà concédé cinq. Une mauvaise habitude que les hommes de Rudi Garcia devront gommer rapidement sous peine de vivre à nouveau des soirées difficiles dans les semaines à venir...

2 commentaires
  1. poussin - sam 26 Oct 19 à 18 h 34

    si seulement il n'y avait que ça à corriger !!

  2. dugenou - sam 26 Oct 19 à 20 h 00

    merci M. Castagnet mais je le répète souvent, c 'est une stat à mon avis impressionnante depuis 3 ans or je n 'arrive pas à la trouver.
    Si vous me lisez et que vous arrivez à avoir la stat du nombre de buts pris dans les 5 dernières minutes et donc de points perdus depuis 3 ans dans ce "money time", je crois que c 'est hallucinant.
    Merci

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut