OL - FC Séville (0-0) : l'oeil de Nicolas Puydebois

Après chaque rencontre de l’OL, à domicile comme à l’extérieur, notre consultant Nicolas Puydebois livre ses impressions à chaud. Lyon, tenu en échec par le FC Séville au Parc-OL (0-0), est éliminé de la coupe aux grandes oreilles. Place aux coups de coeur et coups de gueule de Nicolas Puydebois.

Mes coups de coeur

Un Lyon entreprenant en 1ère mi-temps

"J’ai bien aimé cette première mi-temps, on a vu un Lyon entreprenant qui allait de l’avant, on a eu de nombreuses occasions. En définitif, il nous manquait juste un petit but pour enflammer le match. Le manque de réussite devant le but nous laisse forcément un goût amer dans cette campagne européenne".

Le poteau de Séville, un signe du destin ?

"Lorsque j’ai vu ce poteau de Séville, je me suis demandé si ce n’était pas le soir des Lyonnais, on pouvait y voir un signe du destin. Il y avait la place de marquer, ce poteau nous a donc permis de rester en vie dans la course à la qualification. Malheureusement, cela n’a pas été le cas, la faute à notre manque d’efficacité offensive".

Maxime Gonalons, prestation de taulier

"Il s’est arraché pour l’équipe, il a été le leader, celui qui cherchait à aller constamment de l’avant, celui qui a su amener de l’allant offensif. Il était en mode Ligue des champions, défensivement comme offensivement, c’est une prestation de très haut niveau. Il aurait fallu que d’autres de ses coéquipiers soient également à ce niveau là".

Mes coups de gueule

L’élimination en Ligue des champions

"Sur cette campagne européenne, on est clairement à notre place. Je regrette la double confrontation face à la Juve, sincèrement, il y avait la place de faire mieux et donc d’aborder ce dernier match dans de meilleures conditions. Face à Séville, on a rencontré un adversaire plus complet, plus maitre de son sujet, surtout lors du premier match chez eux. Il faudra à présent observer notre parcours en Europa League, afin de jauger notre niveau dans cette compétition. Il faudra également faire preuve de plus d’expérience pour mieux figurer à l’avenir afin de prétendre à mieux en coupe d’europe".

Le manque de propreté technique lors des phases offensives

Faute de mieux maitriser ces situations, notamment sur le plan technique, on a facilité le match du FC Séville, ils ont pu se replacer plus facilement, nous attendre plus sereinement. Avec des attaquants moins tendres, plus roublards, on aurait pu les mettre beaucoup plus dans la difficulté. Au niveau de la finition, on peut aussi regretter les deux barres, celles de Corentin Tolisso et de Mathieu Valbuena.

Un arbitrage pas forcément en notre faveur

On a vu des situations litigieuses qui n’ont pas tourné à notre avantage. En ligue 1 par exemple, la faute sur Mathieu Valbuena aurait été sifflé sans aucun doute. Il y a quelques situations où l’arbitre n’est pas intervenu en début de match, du coup il se devait de suivre cette même ligne d’arbitrage durant toute la rencontre. Il ne pouvait pas se permettre de siffler à certains moments.

45 commentaires
  1. OLVictory - jeu 8 Déc 16 à 0 h 22

    Commentaires très justes et honnêtes.
    "Avec des attaquants moins tendres, plus roublards, on aurait pu les mettre beaucoup plus dans la difficulté" Et oui tout est parti de là, un mercato mal préparé, raté.

  2. 01 patriarche - jeu 8 Déc 16 à 8 h 34

    Pour être poli oui l'arbitrage pour un match couperet de champions league a été très moyen, il y avait la place pour se qualifier devant une équipe de Séville bien en place, mais qui ne m'a pas séduit par son jeu,mais qui est par contre au top au niveau du cinéma avec des joueurs truqueurs et jamais sanctionnés par l'arbitre....ce qui nous rendait fou en tribune tellement c'était énorme le truquage des Sévillans je leur souhaite bonne chance pour la suite de la compétition et surtout de ne pas passer les 8éme de final restons sportif!!!!

  3. OLVictory - jeu 8 Déc 16 à 8 h 41

    L'équipe de Séville n'était pas bien en place en première période, mais ils ont rectifiés leurs défauts à la mi-temps et on n'a plus rien fait ensuite.
    Nous on a suivi exactement le chemin inverse, on a joué sur l'envie et l'engagement au début et on est revenu des vestiaires avec le doute en tête et les jambes coupées

  4. janot06 - jeu 8 Déc 16 à 9 h 32

    Pour espérer se qualifier, il fallait marquer lors de notre temps fort, en première mi-temps.
    Dès lors, au retour des vestiaires, tout devenait plus compliqué.
    Oui, on pourra souligner la faiblesse arbitrale - qui sait ce qu'il serait advenu en cas de faute sifflée sur Mathieu - mais on ne peut qu'insister sur nos carences offensives.
    Manque de chance ou manque de technique dans la finition ?

  5. rastaman - jeu 8 Déc 16 à 10 h 22

    Tout a été dit dans le commentaire de nico.... deux barres contre une..un pénalty non sifflé de chaque coté;..dominé n'est pas gagné , n'empêche bravo a nos lyonnais, s'ils continuent comme ça ,contre des équipes moins fortes , n'oublions pas que Séville est 3eme de ligua , nous n'avons pas été ridicule comme l'année dernière , le seul soucis ç'est qu'aulas au lieu de renforcer l'équipe l'as laissé telle qu'elle alors effectivement ça roule mais sur une mi temps....pour gagner l'Europa league faudra forcement mettre des sous au mercato car sinon faut pas rever!!!

  6. OLVictory - jeu 8 Déc 16 à 10 h 31

    Les sous on était assis dessus hier soir.

  7. -bRoglin- - jeu 8 Déc 16 à 10 h 37

    Oui Rastaman on peut sortir du positif de ce match....On a eu une équipe cohérente, on a manqué de force de caractère en attaque pour valoriser notre trés beau jeu....
    Je dois avouer avoir été impressionné par la paire Morel Valbuena pendant 45 min.....presque au niveau de celle Ghezzal-rafael....
    Gonalons est vraiment fort aussi en ce moment..un vrai impact à la récupération et même offensivement par ses 4-5 remontées de balle..intéressant.
    M'biwa a été le seul point faible pour ma part, et je comprends pas les glands qui osent critiquer Lacazette sur ce match..seul dans l'axe face à 3 DC, il nous a offert quelques belles percées individuelles et une tonne de jeu dos au but...pour ma part, il avait largement le niveau LdC hier soir.
    Fékir par contre est dans le creux de la vague...va falloir qu'il se ressaisisse et que Génésio le mette remplacent montre que ce dernier n'est pas à la ramasse...

    Donc oui, moi aussi je pense que notre 2 ème session de LdC gâchée d'affilée est le fruit d'un énième mercato foiré..L'an dernier c'était Jamie Fox Beauvue qui avait plombé le vestiaire et l'équipe par son caractère de merde..là c'est l'absence de recrutement en attaque qui nous plombe...On doit avoir d'autres solutions dans notre jeu offensif...0 impact dans les airs dans le jeu (sur CpA on a Diakabi, Tolisso et Gonalons).

    Bref, essayons d'offrir une belle campagne en Europa league...

  8. OLVictory - jeu 8 Déc 16 à 11 h 32

    C'est moins de force de caractère que d'organisation tactique dont on a manqué hier. Les tirs mollassons montrent que les joueurs ne savaient plus quoi faire, alors ils ont tenté chacun leur tour des solutions désespérées.
    Un bon entraineur aurait fait entrer Fekir avec Ghezzal car on avait rien à perdre. Un imposteur ne l'aurait pas fait pour faire semblant de maîtriser à peu près ce match.
    On se raconte des histoires en disant qu'on est proche de la Juve et Séville. Elles ont pris 4 pts contre nous et nous un seul. On ne joue pas dans la même cour.
    On n'a pas de projet sportif, on se contente d'objectifs bidons qu'on revise à la baisse à chaque échec, sans jamais rien remettre en question.

  9. Sony07 - jeu 8 Déc 16 à 11 h 52

    J'ai vu un match plaisant et stressant à la fois, car avec de bons attaquants, on pouvait mener 2-0 à la mi-temps, mais voilà Alex est bien seul et comme on attendait Fékir et qu'il ne répond pas on est dans la mouise, heureusement que petit vélo lui fait son job, c'était de loin avec Max les deux meilleurs hier soir, le reste c'est moyen et certainement pas du niveau de la LDC, donc comme le souligne l'Equipe, on est à notre place. Petite mention pour Jean Mimi qui fixe comme objectif la finale de l'EL !!! ses déclarations sont de plus en plus crédibles ! essayons de passer 2 voire 3 tours ce qui serait déjà un exploit, et surtout essayons de remonter au classement de la L1, car la saison prochaine risque d'être le désert en compétions européennes

  10. ol-91 - jeu 8 Déc 16 à 12 h 17

    C'est plutôt le premier pénalty (plus flagrant encore) qui aurait dû être sifflé. Il aurait sans doute modifié la physionomie du match, de telle sorte que le second n'aurait probablement jamais eu lieu ! J'entends encore un des commentateurs de l'EDS : c'est bien que l'arbitre ait laissé jouer. Quand il s'agit d'une main « malheureuse » ou d'une bousculade improbable, d'accord, mais quand il y a obstruction nette sur un joueur allant au but et qui chute franchement... pas d'accord !

    1. OLVictory - jeu 8 Déc 16 à 12 h 26

      Une obstruction c'est un coup franc indirect pas un pénalty.

  11. poussin - jeu 8 Déc 16 à 12 h 31

    Bonjour à tous, j étais au match hier et je n ai sensiblement pas le même regard que beaucoup sur le match et la performance des joueurs.
    Les meilleurs ont été clairement gonalon et valbuena . Notre capitaine et petit vélo sont les seuls à avoir hissé leur niveau de jeu que réclame la ldc. Gonalon à été précieux dans la récupération et dans ses intentions offensives. Valbuena à été le seul joueur offensif à proposer des solutions et beaucoup provoqué avant de s éteindre petit à petit en seconde mi temps. Je n aime pas le joueur mais je dois reconnaître que sa force mental est remarquable. Il confirme son retour mais sa panelle technique reste un peu trop limité pour un droitier jouant à gauche.
    Étant souvent à contre courant, j ai également beaucoup apprécié darder. Et oui c est le seul à jouer de l avant et qui a une vision du jeu suffisante pour amener la supériorité numérique contre des équipes regroupées derrière comme Séville. Oui il n à pas été décisif mais mérite qu on lui fasse confiance. J ai bien aimé outre mesure diakaby qui malgré son inexpérience à été précieux sur les relances et dans ses interventions.
    Mes louanges s arrêteront là, car pour le reste de l equipe , c était très limité. Personne est au niveau de cette compétition ou n à su hausser son niveau de jeu. Mapou à été insignifiant, peu rassurant et border lien en 2 ème mi temps. Nos problèmes défensifs ne sont toujours pas réglé. Morel j en peux plus. Il n à pas le niveau mais je l ai déjà suffisamment dit . Guezzal et fékir même combat, ils ont laissé leur talent de 6 mois au vestiaire , espérons juste qui le retrouve un jour.
    Le point noir en attaque est sans doute lacazette qui a une nouvelle fois été muselé en ldc. OK son style ne convient pas contre des équipes regroupés recherchant le match nul mais ça fait 2 années qu il passe à côté. Je vais commencer par croire wenger qui ne voit pas en lui un grand attaquant europeen. Ses uniques penaltys en championnat corobore cette idée. Peut être que le mercato réussi nous aurait apporté un second attaquant plus adapté à ce style de rencontré mais on ne le sera jamais.
    l état d esprit collectif était la en 1 ère mi temps, mais la confiance est retombé avec notre inefficacité offensive. Ce but non marqué, qui aurait pu débloquer le match, nous a fait défaut.
    Je conclurai que ol n avait juste pas le niveau de ses prétentions et à joué avec ses armes du moment. Armes insuffisantes pour rivaliser avec les meilleurs clubs d europe qui forment l élite. L europa league est une bonne chose et sûrement plus à notre portée. J espère qu on sera montrer un autre visage dans cette compétition en réalisant un match nul contre le triple champion en titre Séville.
    Maintenant retour à la réalité et au championnat où on doit prendre un max de point pour revenir sur le podium déjà bien occupé par monaco,Nice et psg.

  12. OLVictory - jeu 8 Déc 16 à 12 h 39

    Individuellement on avait rien à envier à Séville, c'est sur le collectif et l'organisation qu'ils nous ont bouffés sur les deux matchs.

  13. BenzBK - jeu 8 Déc 16 à 13 h 03

    Bonjour tout le monde,

    J'étais au virage hier, et vu des tribunes, le gros point noir d'hier soir c'est Lacazette et Tolisso de mon point de vue... Quand on sait qu'on à refuser plus de 100 millions pour les deux le dernier mercato, c'est à se demander comment on a pu refuser ?
    Il n'y a qu'à comparer le match entre Ben Yedder et Lacazette hier, j'ai pas franchement l'impression qu'Alexandre était une classe au dessus. Enfin, esperons qu'on fasse un bon parcours en europa league, tout le monde à l'impression que l'OL a rivalisé avec la Juve et Séville, au final, on prend 2 points en 4 matchs contre ces deux équipes, donc le bilan est négatif 🙁 on est loin des années 2000, et paradoxalement, on a beaucoup plus d'argent ! Je deviendrais presque nostalgique..

    1. poussin - jeu 8 Déc 16 à 13 h 10

      +1000

    2. Gones2wano - jeu 8 Déc 16 à 20 h 28

      Comparé un match d'un remplaçant à un titulaire, ok ok super analyse vraiment super

      1. delgado69 - jeu 8 Déc 16 à 21 h 01

        arrete de defendre lacazette il a ete mauvais et ca c'est pas a cause de l'equipe il nous coute meme 4 point en tout le penalty et le face a face a la derniere minute ou pour moi il se decentre trop de la cage adverse c'est comme l'annee derniere ou il rate le penalty a la gantoise tant qu'il ne portera pas ces couilles on n'ira pas plus loin en ldc

    3. ol-91 - jeu 8 Déc 16 à 22 h 03

      Comparaison n'est pas raison. Hier, j'aurais préféré de loin être attaquant contre le système défensif de l'OL que contre le système sévillan. Si vous voyez ce que je veux dire.

  14. delgado69 - jeu 8 Déc 16 à 22 h 09

    on aurait eu 6 point et on serait tout de meme en ligue europa

  15. OLVictory - ven 9 Déc 16 à 7 h 28

    Il faut vraiment ne rien comprendre au foot pour ne pas voir le talent de Lacazette

    1. Gones2wano - ven 9 Déc 16 à 8 h 53

      Merci car je deviens fou sur ce site en lisant certain com

    2. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 8 h 15

      Lacazette a du talent c'est indéniable !
      Ben harfa en a sûrement bien plus et à t il fait une grande carrière ?
      Le talent ça ne suffit pas !!

      1. OLVictory - sam 10 Déc 16 à 8 h 54

        Et près de 80 buts sur les trois dernières saisons ça suffit pas non plus ?

        Comparer avec Ben Arfa qui a fait une seule bonne saison dans sa carrière, pff, vous êtes des clowns.

      2. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 12 h 39

        Déjà tu vas rester correct !!
        Ensuite je dis pas qu'il est mauvais et il est même plutôt bon.
        Je pense qu'il n'est pas encore un top joueur.
        Libre à toi de penser le contraire !
        Mais apprend à respecter l'avis des autres.

      3. OLVictory - sam 10 Déc 16 à 13 h 14

        Si tu veux qu'on te respecte alors montre plus d'honnêteté dans les arguments

      4. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 13 h 38

        Et il sont ou tes arguments !!
        Tu en donnes rarement !!
        Oui lacazette est un bon joueur, oui il est talentueux.
        Après dire il est pas bon mais c'est la faute des autres (coach, partenaire..) c'est facile !
        A lui aussi d'en faire plus !
        Et non 80 buts ne suffisent pas, la preuve, aucun top club ne l'achète et le sélectionneur le boude ! (même si il avait sa place en EDF à mon avis)
        Et toi arrête de prendre les gens de haut et de te croire supérieur, tes commentaires sont souvent bien creux !!

      5. OLVictory - sam 10 Déc 16 à 13 h 54

        J'en donne de moins en moins quand je vois les contradictions comme les tiennes, creuses, sans réflexion et sans aucun effort pour essayer de comprendre ce qui est dit.
        Il ne faut pas être un spécialiste du foot pour s'exprimer mais il faut au moins faire un effort. Vous avez tous Internet alors allez lire les blogs qui parlent de tactique et de foot avant de balancer des grosses saucisses d'un air satisfait, genre comparer les carrières de HBA et de Lacazette.
        Je remarque que la plupart de ceux qui avait un peu de culture en foot ne postent plus ici, c'est pas forcément de votre faute, mais c'est sûr que ce n'est pas le niveau des échanges qui les a retenu.
        Je suis sûr que personne n'a remarqué que ça fait un mois qu'il n'y a pas de chroniques tactiques sur ce blog.
        J'aurais pu parler de la tactique du dernier match, mais j'ai pas lu un seul commentaire qui m'a appris quelque chose, qui a présenté un angle intéressant alors j'ai pas envie de perdre du temps à commenter.
        Par exemple le fait marquant de ce match c'est la différence entre la 1ere et la 2e mi-temps, est-ce que quelqu'un peut expliquer et argumenter sur le fait qu'on a eu en face une équipe avec eux visages différents ?
        Deuxième question, comment reprocher à Alex de ne pas jouer dans la profondeur alors que notre idiot d’entraîneur le fait joueur en remiseur/pivot ?
        Si vous voulez qu'on vous respecte, alors respectez-vous vous-mêmes, travaillez un peu les sujets avant de pourrir un de nos meilleurs joueurs qui a fait ce qu'il a pu.

      6. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 14 h 52

        Après pour info j'ai mes diplômes d'entraîneur et ai entraîné des équipes de jeunes à assez haut niveau ! Tu peux en dire autant ?
        Et je ne prétends pas avoir les réponses à tout, contrairement à toi.
        Alors concernant la deuxième mi temps Séville à fermer la boutique derrière en jouant plus bas et à jouer le contre, malheureusement on ne sais pas jouer contre une équipe très regroupée, ou il faut contourner la défense, faire de bon centre et surtout avoir de bons joueurs de tête ( ce que l'on a pas).
        Après désolé de ne pas avoir ton niveau de compétences tactique !!

  16. Gones2wano - ven 9 Déc 16 à 9 h 01

    +100

  17. OLVictory - ven 9 Déc 16 à 9 h 40

    Petite réflexion perso, j'ai remarqué que lorsque les supporters parlent de foot en fait ils racontent leur propre histoire. Ça expliquerait pourquoi il y a autant d'avis qui partent dans tous les sens

    1. OLVictory - ven 9 Déc 16 à 13 h 56

      Je m'inclue dans le lot évidemment même si c'est compliqué d'être lucide avec soi-même.
      Je suis pas toujours objectif, comme tout le monde (pour la raison dont on parle plus haut) mais j'essaye de toujours argumenter ce que dis, contrairement à beaucoup et je suis toujours prêt à changer d'avis devant un argument recevable.
      Pourtant quand je lis les commentaires sur le match contre Séville je me dis que très peu ont une analyse à peu près construite de la réalité.
      Du coup je n'en fais plus non plus car le dialogue devient vite compliqué.

  18. BenzBK - ven 9 Déc 16 à 11 h 40

    Puisque tout le monde y va de sa petite phrase perso, pour rappel le rôle d'un joueur "STAR" c'est de faire gagner des matchs clés. Chose que l'OL n'a pas encore fait car Lacazette entre autre n'a pas élevé son niveau de jeu dans les grandes confrontations. Je dis pas que Lacazette est mauvais, je suis pas aveugle, mais il marque jamais dans les grands matchs. Comparé avec Lissandro alors si vous voulez pas ouvrir les yeux, Lissandro avait une grinta et se surpassait dans les matchs à enjeux. A un moment, va falloir quand même que Lacazette franchisse un palier. C'est un de mes joueurs préférés dans cette équipe mais je vois pas en lui une trajectoire à la Benzema. Il est très bon mais il n'a pas une capacité à être un joueur clé dans les grands rendez vous 🙂 Alors oui il n'a pas de passeur, de grands joueurs à côté etc etc etc Mais les grands joueurs doivent amener les "moins bons" dans leur sillage, c'est le rôle d'un leader. Desolé si ça choque des gens, mais je vous donne juste mon avis 😉

    1. OLVictory - ven 9 Déc 16 à 13 h 43

      Tu compares Licha et Lacazette je ne vois pas pourquoi ça n'a aucun sens. Que l'un soit meilleur que l'autre ça apporte quoi ?
      Lacazette a besoin d'un collectif autour de lui mais il peut apporter beaucoup aussi a un collectif. Le foot n'est pas un sport individuel

  19. OLVictory - ven 9 Déc 16 à 14 h 00

    Dans le match contre Séville Alex était quasiment notre seul espoir mais il n'a pas été mis dans les meilleures conditions. Alors le résultat n'est pas étonnant.

    1. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 8 h 29

      C'est quoi être mis dans les meilleures conditions ? Qu'on lui offre les buts sur un plateau ?
      Je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas forcément bien servi mais fait il les bons déplacements, les bons appels ?
      Il a quand même beaucoup de mal à exister contre les défenses regroupée.
      Et je pense comme toi qu'il serait bien meilleur avec un attaquant pivot à ces côtés, malheureusement on a pas ça en stock dans l'effectif !!

      1. OLVictory - sam 10 Déc 16 à 9 h 00

        Jouer collectif c'est apporter des buts sur un plateau ? Je crois que c'est pas la peine d'argumenter une réponse vu le niveau de tes arguments.

      2. janot06 - sam 10 Déc 16 à 10 h 10

        Je pense que l'un dépend des autres ; pour marquer des buts, il faut que Lacazette soit servi dans de bonnes conditions et qu'il fasse lui aussi les bons appels, l'un ne va pas sans l'autre et c'est le principe de fonctionnement d'une équipe.
        Il n'a pas assez reçu de soutien de la part de ses milieux et notamment de Darder.
        De plus, face à une défense regroupée telle que l'a proposée Séville avec deux lignes de quatre très serrées, encore une fois, il est très compliqué de passer par le jeu au centre, la solution intervenant par les côtés, l'arme absolue étant le centre en retrait, chose que l'on voit très rarement, faute de se projeter très vite vers l'avant, et par les caractéristiques des joueurs évoluant sur les côtés, l'un, Ghezzal, gaucher à droite, l'autre, Valbuena, droitier à gauche. Les centres aériens avaient très peu de chances d'aboutir sur une tête lyonnaise qui plus est celle de Lacazette dont ce n'est pas le point fort.

      3. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 12 h 51

        C'est vrai que tes arguments sont irréprochable !! ?
        Jouer collectif !! Il fait pas partie du collectif lui ?
        Alors certes il est souvent trop isolé mais je trouve qu'il n'offre pas toujours des solutions à ces partenaires, notamment dans la profondeur.
        Monsieur olvictory, le seul a tout savoir sur tout, et détenir LA VÉRITÉ !!
        Et après ça traite les autres de clown !!

      4. OLVictory - sam 10 Déc 16 à 13 h 15

        C'est creux, ça ne tient pas debout, c'est de mauvaise foi.

      5. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 13 h 41

        Et tes arguments ils sont où ?
        A oui, c'est la faute des autres !!
        Allez, je vais être plus lyonnais que toi,on dit pas clown mais, GUIGNOL.

      6. OLVictory - sam 10 Déc 16 à 13 h 58

        omment veux tu que j'argumente après ta question de clown : "C’est quoi être mis dans les meilleures conditions ? Qu’on lui offre les buts sur un plateau ?"
        C'est bidon, c'est malhonnête j'ai rien à dire de plus

      7. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 14 h 56

        Effectivement ferme la si tu n'as rien à dire

      8. stef-69 - sam 10 Déc 16 à 15 h 30

        Et je penses surtout que tu n'as aucun arguments de réponse à comment le mettre en meilleure situation !
        Alors arrête de te croire supérieur et de penser que tu plus de légitimité que les autres à donner un avis !

  20. BenzBK - ven 9 Déc 16 à 17 h 24

    A voir, il a effectivement eu quelques eclairs mais je le trouve pas encore rayonnant et dégageant un vrai leadership. Je le juge peut être trop sevèrement, il est quand même notre meilleur joueur, mais il lui manque cette capacité à se surpasser pour les grandes rencontres à mon sens.

  21. ol-91 - sam 10 Déc 16 à 21 h 29

    Il est certain que Lacazette a trop peu de ballons millimétrés, mais que peut-on attendre de coéquipiers qui ne savent pas cadrer sur une cible de 17 m2 ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut