Amel Majri (Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL féminin : Amel Majri a retrouvé le chemin des terrains

Victime d’une rupture des ligaments croisés en octobre dernier, Amel Majri a fait son retour à l’entraînement de l’OL, ce jeudi. Malgré tout, en pleine grossesse, la gauchère ne rejouera pas cette saison.

Il y avait des sourires à l’entraînement des féminines de l’OL, ce jeudi après-midi. Au lendemain de la séance ouverte au public, les filles de Sonia Bompastor continuent leur préparation pour la rencontre de la 15e journée de D1 féminine, dimanche à Reims.

Mais il y a bien une Fenotte qui a attiré l’attention et pas des moindres. Blessée et victime d’une rupture des ligaments croisés en octobre dernier, Amel Majri est enfin réapparue sur les pelouses du Groupama Training Center aux côtés des Lyonnaises retenues en équipe de France comme Wendie Renard ou Griedge M’Bock. Mais que les supporters ne se fassent pas de fausses joies.


Retour repoussé pour Majri


Voir l’internationale française faire un retour avec l'Olympique lyonnais avant la fin de la saison n’est pas à l’ordre du jour. L’ailière recommence simplement à retrouver des sensations avec le ballon afin de tester son genou et même si les tests s’avéraient concluants, Majri attend un heureux événement qui repousse quoi qu’il arrive son retour sur les terrains. "Ce n'est pas facile. Parfois, je vais pouvoir faire des choses par rapport à mon genou, mais ma grossesse va me contraindre à arrêter, et inversement, a-t-elle récemment confié sur beIN Sports. Que le staff médical s'y intéresse, c'est important pour moi. Je prends des kilos, donc faire du sport en parallèle, ça me permet de garder la ligne." 

2 commentaires
  1. Dede passion 69 - jeu 24 Fév 22 à 18 h 07

    Sympa, cette petite vidéo .

    Heureux de la revoir.
    Pied gauche, pied droit, tout fonctionne !.....😉
    Les ligaments réparés, reste plus qu'à nous faire une belle petite fenotte, ou un p'tit gone, et elle reviendra en pleine forme la saison prochaine ....

    On ne l'oublie pas .

  2. exile97 - jeu 24 Fév 22 à 20 h 20

    Vraiment, le club, JMA, sont vraiment top, la prise en compte de Amel et de sa grossesse au-delà de l'intérêt purement sportif de l'équipe, vraiment c'est quelque chose de grand, il me semble....De temps en temps, que les valeurs humaines soient en avant des intérêts c'est vivifiant. JMA est outrancier dans ses twits, oui, Il convient aussi de le juger sur les faits et là c'est plutôt rafraichissant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut