OL Féminin - LDC : Aulas "inquiet de l'esprit de revanche"

L'équipe féminine de Olympique Lyonnais poursuit son chemin en Ligue des Champions. En quarts de finale, les joueuses de Gérard Prêcheur rencontreront Wolfsburg, ce qui inquiète le président Jean-Michel Aulas.

Tenant du titre, l'Olympique Lyonnais est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine. Jusqu'ici, le parcours a été totalement maitrisé, en atteste le score fleuve par lequel l'OL s'est défait facilement de Zurich au tour précédant (17-0 sur l'ensemble des deux matchs). Mais les Fenottes tomberont sur un adversaire coriace au tour prochain. En effet, elles affronteront Wolfsburg, qu'elles avaient battu il y a six mois en finale de la LDC au terme de la séance de tirs au but.

"On est inquiet de l'esprit de revanche"

Alors que le tirage au sort des deux prochains tours a été effectué, Jean-Michel Aulas a pu s'exprimer sur la rencontre difficile qui s'annonce. "Ce n'est pas le meilleur tirage, elles auront un goût de revanche", concède JMA. "On veut vraiment poursuivre le chemin et il faut battre les meilleurs", a reconnu le président olympien. Avant de faire un parallèle avec ce qu'il avait connu avec l'équipe masculine : "Ca me rappelle un peu quand on avait joué à Eindhoven en quarts de finale en 2005, on avait perdu puis le match suivant (en 2006), on ne leur avait laissé aucune chance" en gagnant 1-0 puis 4-0. Gérard Prêcheur, l'entraîneur des filles de l'OL, aura plusieurs mois pour préparer cette double-confrontation qui se tiendra fin mars. A charge de revanche ?

3 commentaires
  1. Slaimer - sam 26 Nov 16 à 12 h 10

    On est meilleur que Wolsburg en tout point, je pense qu'il faut mieux se les taper en aller retour que sur un match en Final.

    1. ol-91 - sam 26 Nov 16 à 18 h 11

      Exactement.

  2. janot06 - sam 26 Nov 16 à 16 h 49

    Ce ne sera pas une partie de plaisir mais on devrait passer ce cap.
    Sait-on si on dispute le retour à domicile ?
    Edit : après recherche, on disputera le retour à domicile ; une bonne chose !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut