OL - féminines : Henry prête à s'envoler pour les Etats-Unis

Amandine Henry va quitter l'Olympique Lyonnais cet été. Ce départ est connu depuis plusieurs semaines et la destination de la joueuse ne fait aucun doute : Portland, aux Etats-Unis.

Amandine Henry est un monument du football féminin à Lyon. Un statut bien mérité après neuf saisons consécutives disputées sous le maillot rouge et bleu. Avec neuf titres de championne de France, trois Ligue des Champions et cinq coupes de France, le palmarès de la Française est bien garni. C'est ce qui explique la volonté de l'internationale de s'envoler vers d'autres cieux afin de découvrir un football qu'elle juge "plus homogène" en MLS. Les Etats-Unis lui tendent les bras et Henry est prête à saisir cette opportunité. Le départ effectif vers le Nouveau Continent est imminent, comme la joueuse l'a confié hier sur son compte Twitter. Nul doute que tout l'encadrement lyonnais restera attentif à ses performances, en lui souhaitant évidemment tout le meilleur dans cette nouvelle aventure.

2 commentaires
  1. OL-38 - sam 11 Juin 16 à 15 h 44

    Merci pour Tous Amandine Henry et bonne chance à toi pour ta nouvelle aventure. Bonne continuation.

  2. janot06 - sam 11 Juin 16 à 18 h 44

    On ne peut lui reprocher de quitter l'OL pour découvrir ce qui se fait de mieux en foot féminin au monde.
    A quand un championnat français plus équilibré ? Je me suis toujours demandé comment les entraîneurs successifs des fenottes pouvaient arriver à les motiver tellement, à part le PSG (et encore...) ou Montpellier, l'opposition française est si faible.
    Merci pour tout, Amandine et bonne chance dans ton nouveau défi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut