OL - Féminines : les réactions après le succès contre Soyaux

Faciles vainqueures de Soyaux ce samedi (0-6), les Fenottes étaient forcément satisfaites au moment de faire le bilan de ce déplacement en Charente.

Amandine Henry (OLTV) : "Le match s'est bien passé. C'était important de l'emporter malgré les absences. On va essayer de remporter ce dernier match pour partir en vacances tranquillement. Ce n'était pas mon poste mais toute l'équipe a été très solidaire."

"Une semaine énorme"

Ada Hegerbeg (au micro de Canal Plus et OLTV) : "C'est une bonne victoire. Tout le monde était très concentré. C'est une belle victoire collective. Notre force est le collectif. On continue à avoir un groupe solide. [...] On a réussi à être efficace. Je suis très contente avec ce doublé. C'était une semaine énorme avec ce Ballon d'or. Il nous reste encore un match avant les vacances. Il faut finir le boulot."

Sarah Bouhaddi (OLTV) : "C'était un match important aujourd'hui avec une équipe remaniée. On a rendu une copie propre avec une belle victoire et aucun but encaissé."

Lire sur le même sujetMorgan revient sur son passage à Lyon

1 commentaire
  1. gerard mansoif - dim 9 Déc 18 à 15 h 22

    Bonjour à tous.
    Bravo mesdames. vous êtes un exemple. Même en menant largement vous continuez de vous battre. Ne lâchez rien et invitez ces messieurs pour leur expliquer comment on fait

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut