OL : fouilles humiliantes à Rome, le Kop Virage Nord réagit

Après les fouilles humiliantes subies à Rome, le Kop Virage Nord a exprimé son mécontentement au travers d’un communiqué de presse.

Lors du match retour de Ligue des Champions (2-1), les supporters de l’Olympique lyonnais avaient été la cible de fouilles abusives allant jusqu’au passage à nu dans un caisson par groupe de quatre ou cinq (lire ici). Le club de Jean-Michel Aulas avait alors fait part de son indignation dans un communiqué (lire ici).

C’est au tour du Kop Virage Nord de revenir sur les méthodes employées par les autorités italiennes. Ils soulignent avoir pris des mesures pour éviter ces fouilles pantalons baissés : « Nous avons pris la décision de refuser d’entrer si une telle fouille nous était imposée. ». De plus, selon eux, il aura fallu l’appui de l’Olympique lyonnais et de correspondants policiers français pour ne pas subir ce traitement. Les négociations ont pris un certain temps. « Ces minutes perdues nous ont fait rater le début du match et notamment le but de notre équipe. Nous tenons à saluer nos membres pour leur sang-froid devant ces provocations policières inutiles et gratuites », indique le communiqué.

 

 

2 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - lun 20 Mar 17 à 18 h 15

    Honteux !!! Content de les avoir sorti ces merdes .

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 20 Mar 17 à 19 h 14

    C'était la seule chose possible à faire, refuser d'y entrer.
    Les autres soient ils s'en foutent, soit ils n'ont aucun pouvoir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut