OL - Genesio : « Il y a eu de la suffisance et de la facilité »

Visiblement, Bruno Genesio n’a pas apprécié la prestation de ses joueurs contre Nancy. Après le match il a mis ses joueurs en garde.

La victoire étriquée contre Nancy (2-3) n’a pas été totalement du goût du coach. Bruno Genesio a envoyé un signal à ses joueurs. Les mots sont forts pour éviter tout relâchement. Il estime que ses joueurs auraient dû mieux gérer la seconde période et parle même d’un léger « complexe de supériorité ». Pour le technicien, « Il y a eu de la suffisance et de la facilité ». Selon lui, une remise à l’ordre était nécessaire pour garder sous pression un groupe composé de beaucoup de jeunes joueurs : « Ce match contre Nancy a été un avertissement sans frais. On a une équipe très jeune. Il y a eu beaucoup de compliments individuels et collectifs (...) Il faut se méfier des compliments ». Au vu des échéances, qui attendent les coéquipiers de Nabil Fekir et l’enchaînement des matchs qui se profile à l’horizon, cette remise en question est probablement nécessaire pour éviter des grosses désillusions dans les rendez-vous plus importants. Et comme dit l’adage : mieux vaut prévenir que guérir.

À lire également : OL : un calendrier démentiel en approche

1 commentaire
  1. drareg69 - mer 10 Jan 18 à 14 h 13

    Ce sont des remarques récurrentes depuis le début de la saison on nous rabache la même chose !! pour quel résultat : AUCUN
    la préparation mentale ça existe dans tous les sports dans le foot on est comme on est !! et on continue dans nos travers !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut