OL - Genesio : "La déception prédomine"

L'entraîneur lyonnais a réagi après la rencontre entre l'OL et Angers dimanche soir (1-1).

Accroché à domicile par le SCO d'Angers (1-1), Lyon n'a pas su profiter du match nul entre Monaco et Montpellier (0-0) pour se positionner en tant que seul dauphin du PSG. Une véritable occasion manquée pour Bruno Genesio qui s'est exprimé après la rencontre : « C'est la déception qui prédomine car nous avions l'opportunité d'être seul 2e et avancer en termes de points, ce qui est le plus important pour nos objectifs de fin de saison. » Le technicien regrette notamment la première mi-temps manquée de son équipe : « Malheureusement, nous avons eu du mal en première période à emballer le match contre un adversaire bien organisé défensivement. Nous avons eu aussi encaissé un but sur l'une de leurs rares opportunités. » Si ses joueurs se sont réveillés après la pause, il était trop tard pour pouvoir changer la donne : « En seconde période, nous avons fait le maximum pour revenir à la marque et arracher la victoire mais nous n'avons pas su être suffisamment efficaces pour y parvenir. »

Après la 20e journée de championnat, l'OL reste 3e à égalité de points avec le second, Monaco (42 points).

5 commentaires
  1. Juni entraineur OL - lun 15 Jan 18 à 9 h 52

    Ca fait plusieurs années que la déception prédomine à domicile ! (hormis les 6 premiers mois du nouveau stade)
    Hier, j'avais envie de partir à la mi temps tellement écœuré d'assister à un tel spectacle !
    Ils nous prennent pour des cons ou quoi ?

  2. Fekiiresistible69 - lun 15 Jan 18 à 10 h 10

    Cest claire quon laisse tp de point a la maison en grande partis du au faite que les joueur rentre sur la pelouse, (face aux equipes dites plus faible surtt) en ce disant qu'a domicile y suffit de porter la tunique lyonnaise pour sadjuger les 3 pts. sauf qu'un match ce joues sur le terrain pendant 95minute et non 45. Cest ca qui fait mal surtt, pck si on jouai 90 minute comme on joue la 2e mt le score est tt autre ce prendre une valise par paris ou autre pck ladversaire et plus fort als pk pas, mais perdre des points contre ces sous equipe jen peu plus sa fait 10 ans que sa dure et les années passe et rien ne change on ce permet de balancer les coupe national sous pretexte quon a tp de match a jouer mais on es ou la?? A caen troye amien??? Faut arreter avec ca cest le lot de tte les equipes europeene. un championnat ce joue pas sur deux match contre paris ou monaco sa ce joue contre des equipe comme hier et ces match la paris les gagne sans forcer et me dites pas quon a pas le meme effectif ni le meme budget avec lequipe quon a on devrait ce balader casi chaque week end potentielment on es largement au dessus de monaco et marseille mais on va galerer jusqu'a la fin pour le podium et vu les match qui arrive va vraiment falloir ce sortir les doigt pck on va vite y descendre de ce fameu podium. Au passage villareal qui va taper le real a bernabeu pendant que nous on ce contente d1 pts a la maison face au 19e du championnat...

  3. drareg69 - lun 15 Jan 18 à 11 h 19

    Des mois que ça dure !!! "la déception domine" l'incompétence aussi !! les préparateurs mentaux , les coaches ça, existe si nous avons un problème pour rentrer correctement dans les matches ça se travaille !! il faut arrêter avec ces explications récurrentes d'incapacité !

  4. ol-91 - lun 15 Jan 18 à 14 h 56

    C'est surtout les mauvaises réceptions qui dominent.

  5. pasc40 - lun 15 Jan 18 à 18 h 10

    Changeons d'entraîneur et le résultat sera la

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut