OL - Genesio : "Terrier a amené beaucoup de technique"

Martin Terrier était l'invité surprise du 11 de départ de Bruno Genesio. L'ailier lyonnais a apporté pleine satisfaction à son entraîneur.

C'était le coup de poker de Bruno Genesio. Martin Terrier a occupé le flanc gauche de l'attaque lyonnaise lors du match nul (0-0) contre le Barça. Un choix payant puisque l'ancien Strasbourgeois s'est procuré les deux plus belles occasions de son équipe. Il pousse Ter Stegen à faire une énorme parade sur une frappe lointaine. Une première alerte avant la deuxième. Sur une bonne combinaison avec Moussa Dembélé, le numéro 7 enlève trop sa frappe du gauche. Deux occasions qui ont beaucoup plu à Bruno Genesio.

"Tous les choix que j'ai fait ce soir étaient pour l'intérêt de l'équipe. Le choix de mettre Martin est justifié par le fait qu'on avait envie de bien défendre, mais aussi de poser des problèmes à chaque fois qu'on allait avoir la possession. Il a amené beaucoup de liants dans le jeu, beaucoup de qualités techniques", a expliqué le coach rhodanien. Après son but contre Guingamp et sa bonne prestation hier soir, Martin Terrier pourrait être amené à bousculer la hiérarchie.

4 commentaires
  1. Avatar
    batistuta - mer 20 Fév 19 à 14 h 00

    Dommage que Ter Stegen dévie aussi bien sa minasse du début de match ! Ca méritait un autre sort!

  2. OLVictory
    OLVictory - mer 20 Fév 19 à 14 h 15

    Mettre Terrier lorsque Fekir est absent c'est sûrement un bon choix.

  3. NicoLG
    Pantagruel - mer 20 Fév 19 à 14 h 24

    Si Memphis ne montre pas plus dans les matchs avant le retour, Terrier peut sérieusement postuler pour sa place.

  4. NicoLG
    Pantagruel - mer 20 Fév 19 à 14 h 26

    On en a pas beaucoup parlé car malheureusement il a eu peu de ballons à négocier mais je trouvé Moussa Dembélé très intéressant dos au jeu contre Barcelone.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut