OL - Glasgow Rangers : "On fera face à une équipe de qualité", affirme van Bronckhorst

A la veille de la rencontre face à l'Olympique lyonnais, Giovanni van Bronckhorst, l'entraîneur des Rangers, a évoqué cette partie sans enjeu entre deux équipes déjà qualifiées.

Deuxième du groupe A, les Glasgow Rangers se déplacent sur la pelouse de l'Olympique lyonnais, ce jeudi (18h45), dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Une rencontre sans enjeu entre deux équipes déjà qualifiées pour la suite de la compétition (l'OL pour les 8es, les Rangers pour les 16es). "On fera face à une équipe de qualité qui est très bien en place. On s'attend à un gros match", a affirmé Giovanni van Bronckhorst, ce mercredi.


"On veut tous les deux gagner chaque rencontre"


L'entraîneur néerlandais de la formation écossaise s'attend toutefois à une rencontre disputée entre deux équipes qui voudront remporter le match malgré un enjeu inexistant : "Cela reste un match très spécial entre deux équipes qui sont déjà qualifiées. Que ce soit les équipes ou les entraîneurs, que ce soit moi ou Peter Bosz on veut tous les deux gagner chaque rencontre à laquelle on participe, a-t-il indiqué. On s'attend bien sûr à voir de la rotation de la part de l'OL. On a aussi vu qu'il y avait quelques blessés depuis leur match du week-end".

4 commentaires
  1. Moimoi - mer 8 Déc 21 à 12 h 04

    Une équipe de qualité peut-être, mais manifestement incapable de faire des matches de qualité.

  2. le_yogi - mer 8 Déc 21 à 13 h 05

    Ça c'était un vrai bon arrière-gauche, j'aimais beaucoup ce joueur !

  3. patsso - mer 8 Déc 21 à 16 h 12

    Une équipe de qualité ne se classe pas 12ème de son championnat 👎

  4. OL-91 - mer 8 Déc 21 à 19 h 00

    Ils auront un avantage puisque nous jouons à domicile.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut