(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Glasgow Rangers : un groupe sans Denayer et Paquetá, mais avec Dubois

L'Olympique lyonnais accueille les Glasgow Rangers, ce jeudi (18h45) dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Denayer et Paquetá ne participeront pas à cette affiche. En revanche, Dubois fait son retour.

Un match sans aucun enjeu pour l'Olympique lyonnais, mais très important malgré tout. Ce jeudi, l'OL, déjà qualifié, reçoit les Glasgow Rangers à 18h45 pour la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Comme il l'avait annoncé, Peter Bosz a choisi de reposer Lucas Paquetá pour cette rencontre. Le Brésilien ne s'est pas entraîné ce mercredi. L'entraîneur néerlandais est privé pour des raisons médicales de Jason Denayer, Sinaly Diomandé et Jeff Reine-Adélaïde.


Kadewere revient lui aussi


Blessé depuis le dernier match des Bleus contre la Finlande en novembre, Léo Dubois est de retour dans le groupe. Tino Kadewere est lui aussi convoqué, lui qui avait manqué le déplacement à Bordeaux sur choix du coach. A noter la présence du jeune Hugo Vogel, entré en jeu face à Brøndby le 25 novembre. Bradley Barcola est également appelé.

Le groupe de l'OL : Lopes, Pollersbeck, Bonnevie - Boateng, Da Silva, Dubois, Gusto, Henrique, Emerson, Lukeba, Vogel - Aouar, Caqueret, Guimarães, Keita, Thiago Mendes, Shaqiri - Barcola, Cherki, Dembélé, Kadewere, Slimani, Toko-Ekambi.

3 commentaires
  1. SapeCommeJallet - mer 8 Déc 21 à 20 h 40

    Ce match tombe à pic.
    Pour contraster avec le manque d’envie des titulaires on aimerait voir des joueurs du centre ou des revanchards sans que cela impacte le résultat vu que nous sommes déjà qualifiés.
    Voilà la compo que je mettrais :
    Lopes
    Gusto Da Silva Lukeba Vogel
    Caqueret Keita
    Barcola Cherki KTE
    Dembele

    1. poussin - jeu 9 Déc 21 à 5 h 02

      c'est dans ce genre de match , qu'il faut faire des essais. Je suis d'acccord avec toi . cherki dans l'axe a essayé mais je pnse que ça va plus nous faire voir qu'il met en danger l'équipe avec ces pertes de balles mais au moins , on en aura le coeur net. Lukeba j'aime bien ,Gusto doit enchainé même si il enchaine les boulettes, keita a revoir mais c'était pas folichon la dernière fois, avant vogel, il y a henrique à moins qu'il soit devenu pestiféré avec le départ de juni.

  2. benBZ - jeu 9 Déc 21 à 12 h 51

    Mettre Boateng avec da Silva serait intéressant en vue de l'indisponibilité de Denayer histoire de travailler les automatismes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut